HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Three Stars 4-2-07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:50

Premiere étoile: Francis Lacasse toujours aussi constant, bref le meilleur joueur de l'équipe sans aucun doute.

Deuxieme étoile: Sylvain Lacasse, pour son role défensif incroyable lors de la première rencontre entre-autre et aussi pour sa constance dans les deux sens de la "place".

Troisième étoile: Felix Henri, bcp plus constant défensivement et offensivement. A appuyé l'attaque comme d'habitude mais a prit moins de chance avec de la dentel et sa a payer. 2 Buts si je ne me trompe pas comparativement à 0 lors de la derniere fois.

Les autres joueurs ont bien fait, j'ai fait des bon arrèts mais je ne suis pas assé constant encore, Pepe fesait un peu toujours la meme feinte mais a encore une fois démontrer que y'était capable d'en donner pomale. Surtout lors du Pk à 3 vs 1.

Seul déception de cette fois, Marc-Antoine qui ma avouer avoir laissé tomber dès le debut de la dernière partie ce qui a provoquer une rage de ma part.

Dsl mais moi manger des shots sa yeules pi des coups de batons pour un joueur qui veut meme pas gagner ben sa me fait **** y'avais juste a prendre position fermement et à se bencher lui-meme pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:56

PWN'D!
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:11

Si c'était moi qui avait choisi les trois étoiles, j'aurais fait pareil, donc un excellent travail. Marc n'a pas été aussi mauvais, il a connu un bon premier match, mais il a été inconstant par la suite. Le dernier match était une coliboire de domination Twisted Evil , ça prouve la force de caractère que certains joueurs ont et que certains n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

jvoualait ben essayer dans derniere game jtais tu seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

Ben , c'était de l'overkill complet, fallait pas que vous vous fassiez de faux espoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

ouin... au moin si Marc aurais po abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Three Stars 4-2-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 4-2-07   Three Stars 4-2-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Stars 4-2-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three Stars 31-03-07
» Three Stars for 31-1-07
» Three Stars for 9/2/07
» Three Stars 25-2-07
» Three Stars 23-3-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser