HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Three Stars 23-3-07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Three Stars 23-3-07 Empty
MessageSujet: Three Stars 23-3-07   Three Stars 23-3-07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:34

Première étoile: Francis Lacasse, sa commence à être répétitif mais encore lui. À jouer en veteran, préférant passé la balle que la gardé. Joue toujours aussi bien défensivement. Fait très peu d'erreur sinon aucune.

Deuxieme étoile: Felix Henri, à connue ses meilleurs games depuis un long moment. Autant offensivement que defensivement, il a sus relancer l'attaque avec "explosion". Ses performances augure bien pour la semaine prochaine.

Troisième étoile: Sylvain Lacasse et Pierre-Étienne Francoeur, je m'explique: Sylvain a très bien joué défensivement ce qu'il lui a permis d'ètre surment le joueur le plus amilioré en se sens depuis la nouvelle saison. Mais offensivement a tendance à garder la balle trop longtemps avant de faire une passe, trop souvent ses joueurs était démarqué mais a préféré attendre ce qui n'a pas payé beaucoup cette fois. En ce qui concerne "The PeP" il continue à donné un effort plus constant que la saison passé ce qui a payé avec quelques buts. Mais cependant il a commit quelques erreurs en feintant trop de fois l'adversaire mais cependant sans trop créé de surnombre grâce à ses "Come Back"

En ce qui me concerne j'ai été ordinaire mis à part un vol sur un tir de P-E.

J-F Dumoulin a eu quelques problèmes techniques avec ses équipements donc ses performances ne seront donc pas noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Three Stars 23-3-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 23-3-07   Three Stars 23-3-07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Je vais, peut être, avoir l'air têteux, mais je suis entièrement d'accord avec ta sélection des trois étoiles. La première à Francis, sans surprise et Félix mérite sa deuxième étoile. Même pour la troisième étoile partagée à deux, je suis d'accord. P-P a fait quelques retours en défensive, donc il a donné plus d'efforts que d'ordinaire. Éric a réalisé deux arrêts miraculeuses, mais a été très faible sur plusieurs buts surtout en-dessous des jambes. Pour ma part, je deviens constant en défensive, mais j'éprouve une petite léthargie en offensive, cependant si je me consacrais entièrement à l'offensive, je pourrais provoquer autant de chances de marquer que n'importe qui et donc, être dominant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Three Stars 23-3-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 23-3-07   Three Stars 23-3-07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:59

Y'a quand meme moyens de faire les deux.

En ce qui concerne mes faiblesses entre les pads je m'en sers pas d'excuse mais depuis que j'ai mangé le coup de baton au casque et la balle sur la nuque, j'épprouve un peu de difficulté face à la balle.


Mais Sylvain.. ou Sylbest si tu préfère, y'a quand meme moyens de faire une belle job défensive et offensive. Sinon sa donne que j'ai pas de tirs ce qui peut être un avantage comme un désavantage. Razz

Tu m'appelera si tu veux jouer avant dimanche car moi j'ai le gout de jouer! J'aurais jouer toute la FDS si l'ont aurait pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Three Stars 23-3-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 23-3-07   Three Stars 23-3-07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

surpris est le mot....... mattendais po a etre din 3 star apres ste game la........ oui jai marqué bcq de but, mais javais limpression que jtais po capable de backer......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Three Stars 23-3-07 Empty
MessageSujet: Re: Three Stars 23-3-07   Three Stars 23-3-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Stars 23-3-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three Stars 31-03-07
» Three Stars for 31-1-07
» Three Stars for 9/2/07
» Three Stars 25-2-07
» Three Stars 4-2-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser