HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halloween le remake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Halloween le remake Empty
MessageSujet: Halloween le remake   Halloween le remake Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:45

S.V.P. Hollywood, arrêtez de faire des "remakes" sur des classiques... OUPS, ils vont sortir le "remake" de Seven Samurai, au moins c'est une production japonaise...

En bref, le film commence bien, malgré sa vulgarité déconcertante ( eh oui c'est moi qui dit ça). Cependant, dès que Michael Myers vieillit 17 ans en 1 seconde, le film devient une véritable rigolade et un "fast forward" de l'original. Pour ce qui est de la fin, ben, vous la verrez, même si j'ai déjà écrit de ne pas allez voir le film.

Je n'ai pas vu les deux autres films de Rob Zombie, mais s'ils sont comme celui-là, il est en nomination pour le pire réalisateur de l'histoire...

Malcolm McDowell fait tout ce qu'il peut avec un script très ordinaire...

Danielle Harris est de retour depuis Halloween 5 en passant de petite fille à jeune femme qui ne fait que montrer ses tetons...

Scout Taylor-Compton se tire bien d'affaire, malgré le fait que Laurie Strode est devenu une petite salope ou une pas fine comme J dit...

Le gros problème dans ce film, non seulement il est irréel comparativement au premier, c'est qu'on ne sait pas s'il se passe en 1963, 1980 ou 2007. ANACHRONISMES!!! Ex: les lunettes carrées de Laurie Strode en 1980 ? Impossible !

Finalement, un des pires films d'horreur que j'ai vu, à l'exception de Texas Chainsaw Massacre 2 & 4 & il y en a d'autres que j'oublie.

Si vous ne savez pas ce que vous voulez voir au cinema, je vous conseille 3:10 to Yuma, qui est un vrai "remake" avec de vrais acteurs bien dirigés par un vrai réalisateur.

Cote: D+; 3/10
Original: A+: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Halloween le remake Empty
MessageSujet: Re: Halloween le remake   Halloween le remake Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:44

Un vraie criss de FLOP quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Halloween le remake Empty
MessageSujet: Re: Halloween le remake   Halloween le remake Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

Je ne m'attendais pas un grand film, mais beaucoup mieux que celui j'ai vu. env. B/B+ pas D+
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Halloween le remake Empty
MessageSujet: Re: Halloween le remake   Halloween le remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de Halloween de Rob Zombie maintenant disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Film :: Les Ratings du Gros Laid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser