HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Backlash en fin de semaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Backlash en fin de semaine! Empty
MessageSujet: Backlash en fin de semaine!   Backlash en fin de semaine! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05

Et oui, Backlash en fin de semaine et J m'a dit qu'il allait venir, donc Éric tu viens pis tu FAAAAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSS ta gueule Twisted Evil Twisted Evil Cool . En tout cas, je t'appelerai au courant de la semaine.

ECW Championship

Bobby Lashley vs Vince McMahon & Shane McMahon & Umaga

Victoire de Lashley, il ne perdra pas son titre bientôt et ils veulent en faire une grande vedette... plate dans le ring.

World Heavyweight Championship

The Undertaker vs Batista

Victoire de The Undertaker, il gardera sa ceinture jusqu'à Summerslam, pour la perdre contre Kennedy. Mad (réaction d'Éric cheers )

WWE Championship

John Cena vs Shawn Michaels vs Edge vs Randy Orton (?!?)

Victoire de Cena sur Edge ou Orton, ce qui préparera au chapitre trois entre Cena et Michaels dans un match spécial (Ironman ?). Ça devrait être un excellent match, mais il serait meilleur si Orton n'était pas là, possiblement match de l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Backlash en fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Backlash en fin de semaine!   Backlash en fin de semaine! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:29

Sylbest a écrit:
Et oui, Backlash en fin de semaine et J m'a dit qu'il allait venir, donc Éric tu viens pis tu FAAAAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEESSSSSSS ta gueule Twisted Evil Twisted Evil Cool . En tout cas, je t'appelerai au courant de la semaine.


Je vais être là c'est CERTAIN!!

Sylbest a écrit:
World Heavyweight Championship

The Undertaker vs Batista

Victoire de The Undertaker, il gardera sa ceinture jusqu'à Summerslam, pour la perdre contre Kennedy. Mad (réaction d'Éric cheers )


PAAAAAAAARRRRRRRRRRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ non mais sans joke je vais arrèter Jeez a des droits sur ce move là malheureusement.

Mais en ce qui concerne K.Kenedy ......YAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sylbest a écrit:
WWE Championship

John Cena vs Shawn Michaels vs Edge vs Randy Orton (?!?)

Victoire de Cena sur Edge ou Orton, ce qui préparera au chapitre trois entre Cena et Michaels dans un match spécial (Ironman ?). Ça devrait être un excellent match, mais il serait meilleur si Orton n'était pas là, possiblement match de l'année. Very Happy

Tout un main event j'aime beaucoup la nouvelle formule pour les PPV étant donné que le talent est trop dispersé entre Smackdown et Raw (Sa vaut pas le peine de marquer ECW silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Backlash en fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Backlash en fin de semaine!   Backlash en fin de semaine! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

Paregoalie25 a écrit:


Tout un main event j'aime beaucoup la nouvelle formule pour les PPV étant donné que le talent est trop dispersé entre Smackdown et Raw (Sa vaut pas le peine de marquer ECW silent )

Définitivement, un changement qu'ils devaient faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Backlash en fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Backlash en fin de semaine!   Backlash en fin de semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash en fin de semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania en fin de semaine!!!
» Le Super Bowl en fin de semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Lutte :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser