HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania en fin de semaine!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Et oui c'est Wrestlemania en fin de semaine, donc nous allons jouer au jeu des prédictions.

Melina/Ashley: ça risque d'être un coliboire de match plate, une pause-pisse assurée. Victoire de Melina 1/2*

Khali/Kane: Un autre criss de match plate, Khali ne sait pas lutter et Kane a perdu de son talent. Un des pires matchs de l'histoire et victoire de Khali 1/4*

ECW originals/The new breed: un autre que je me câlisse, mais devrait être meilleur que les deux matchs précédents. Gain pour les Originals **

Benoit/MVP: Une chose qui est certaine c'est que Benoit dominera une grande majeure partie du match. Gagnant: MVP par triche **1/2 grâce à Benoit

Money in the bank: 8 lutteurs!!! je peux vous assurer qui en a qui feront rien dans ce match comme Orton, mais il va l'emporter tout de même. ***3/4

Battle of the billionaire: je crois que ça sera le match surprise de la soirée grâce à l'intensité des lutteurs et le heat de McMahon, Trump & Austin. Victoire, bien sûr, de Lashley ***1/4

Taker/Batista: match épique, ce qui va booster la qualité du match. Victoire via Tombstone ou last ride de Taker ***1/2

Cena/Michaels: Ce match devrait le meilleur de la soirée. Cena est toujours excellent dans les PPV, il est intense et il amène le côté épique au match. Michaels, c'est Michaels, le plus grand performer de l'histoire de la lutte et il est toujours hallucinant à WM, souvenez-vous l'année dernière contre McMahon ou j'aurais pu dire contre un broomstick, il a quand même été capable de faire un match d'au moins ***. Match qui fera parti des plus grands de l'histoire de WrestleMania.****1/4 et 28 minutes de match et victoire de Cena, mais on sait jamais, surtout si la WWE veut que cette rivalité dure à moyen ou à long terme, elle devra faire gagner Michaels.

Dans l'ensemble, ça devrait un très bon évènement, comme d'habitude pour WM. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:35

-Ashley vs Melina, sa va interessé juste des tarlas comme pepe et Marc-Antoine Razz À part pour se rinsser l'oeil sa sera un match de ppv. Ashley va gagné avec un School boy comme d'habitude.

-Kane vs Khali, Comme sylvain à dit, Khali s'est pas lutté et Kane a perdu de son lustre. Il serait temps qu'il fasse un story line qui le ferait changer soit de caractère ou qui remettes sont masque et redevienne fou car c'est un peu de la bouette. Mais je prédis une victoire de Khali car la creative team de la WWE font vraiment chier avec leur lutteur de marde et il vont essayer de le boosté.

-Ecw Originals vs The new Breed, victoire certaine des Originals mais peu importe Ecw ou Extreme Crappy Wrestling sa m'interesse pas du tout.

-Benoit vs Mvp, Je prédis une victoire de Mvp car il serait temps qu'il fasse quelque chose de concrèts avec se lutteur là. Si il avait un finisher et des moves qui le caractériserait plus, il pourrait devenir un pas pire entertainer mais il en est encore très loin.

-Money in the Bank, Contrairement à ce que sylvain avait prédis, il en a un et il va compté 8 lutteurs. Malgrer que certain lutteur ne feront rien dans le match, risque d'ètre un bon match et j'ai bien hate de voir ce qui va arriver avec Edge-Orton,Matt et Jeff Hardy,Booker et Finley. J'espere que sa va servir de tremplein pour certain lutteur pour virer Face pcq King Booker stais pas pire au debut mais s'est rendu qui tappe plus sur les nerfs que autre chose. Je prédis Orton car c'est le seul qui a le potentiel pour avoir la Valise. Edge serait pomale plate étant donné qu'il l'a déja eu et King Booker sa serait le bout de la crotte.

-Trump vs McMahon, Lashley risque de donner le meilleur match de sa jeune carrière. Umaga = un esti de plate et ceux qui pense que Trump va se faire couper les cheveux faudrait qu'il l'aille payé cher en maudit.
Je prédis victoire de Lashley et 3 stunners afro

-Taker vs Batista, un des bon coups de cette année car Taker va faire mieux parraitre Batista. Je dois y aller avec Taker pour un des derniers run pour le titre. Et il va finir invaincue à WM à la fin de sa carrière si il n'affronte pas Cena.

-Cena vs Micheals, cela risque d'ètre un très bon match. Micheals à prouvé l'an dernier qu'il était encore tout un performer avec sa feud avec Angle et le meilleur match à Raw l'an passé contre Shelton Benjamin qui depuis pus la marde. J'ai hate de voir comment la foule va réagir face à Cena. Sa risque d'ètre comme l'an passé vs HHH mais en plus fou. Moi j'i vais du coté de Micheals pour que dès que HHH reviens il y aille une feud et qu'il refasse un match fou comme le Hell in a Cell de y'a 2 ans ou le match duré je crois 54 minutes.

Bref j'espere juste qu'il vont le mettre en Main event sinon sa va baissé la valeur du match Taker vs Batista.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Paregoalie25 a écrit:


Bref j'espere juste qu'il vont le mettre en Main event sinon sa va baissé la valeur du match Taker vs Batista.

Pas sûr, si le match de Batista & Taker est avant Cena & Michaels, je crois que Batista va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

Sylbest a écrit:
Paregoalie25 a écrit:


Bref j'espere juste qu'il vont le mettre en Main event sinon sa va baissé la valeur du match Taker vs Batista.

Pas sûr, si le match de Batista & Taker est avant Cena & Michaels, je crois que Batista va gagner.

ok, je me suis trompé là dessus, mais il y a personne de parfait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:03

Est-ce que mes prédictions étaient farfelues ou réussies ?

Ashley/Melina: prédiction: Melina Very Happy qualité: 1/2* Very Happy
Kane/Khali: prédiction: Khali Very Happy qualité: 1/4* Very Happy
Benoit/MVP: prédiction: MVP No qualité: **1/2 Very Happy
ECW originals/ The new breed: prédiction: ECW orig. Very Happy qualité: ** Very Happy
Money in the bank: prédiction: Orton No qualité: ***3/4 Very Happy
Battle of the billionnaire: prédiction: Lashley Very Happy qualité: ***1/4 No un petit peu moins que ça
Taker/Batista: prédiction: Taker Very Happy qualité: ***1/2 Very Happy
Cena/Michaels: prédiction: Cena Very Happy qualité: ****1/4 Very Happy

En résumé, 6 en 8 Twisted Evil por les prédictions, contrairement à 4 en 8 pour Éric cheers et pour la qualité des matchs, c'est à peu près ce que j'avais prédit, mis à part le match des milliardaires, qui a été moins bon que je l'aurais cru.

Donc, un excellent WM dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Wrestlemania en fin de semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania en fin de semaine!!!   Wrestlemania en fin de semaine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania en fin de semaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Wrestlemania
» WWF Wrestlemania III
» wrestlemania revendge a montreal
» Backlash en fin de semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Lutte :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser