HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Academy Awards: demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:17

Voici mes prédictions pour les Academy Awards qui auront lieu demain à 20h à CTV:

Best supporting actor: Jackie Earle Haley, le négligé; le favori est Eddie Murphy

Best supporting actress: Jennifer Hudson, la favori

Best director: Paul Greengrass devant Scorsese qui aurait dû gagner au moins 5 fois dans sa carrière Sad

Best actor in a leading role: Forrest Whitaker, le favori

Best actress in a leading role: Helen Mirren, la favori

Best picture: The Queen, qui surprend tout le monde, mis à part ceux qui ont votés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

Ok, un peu pourri pour les prédictions, mais j'ai choisi les longs shots

Trois bonnes prédictions: Hudson, Whitaker & Mirren

Trois mauvaises prédictions: Haley pour supporting, finalement c'est Arkin qui gagne même si Murphy était le favori.

Greengrass, qui s'est fait ravir le prix par Scorsese. EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!
Tout à fait mérité.

Et The Departed qui remporte pour le meilleur film YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS

Aucun favori dans cette catégorie, mais Babel avait gagné aux Golden Globes et Little Miss Sunshine était considéré comme le underdog et le Crash de 2006.

En conclusion, une belle soirée avec une très bonne animation par DeGeneres, cependant la cérémonie a fini un peu tard (12h30), surtout lorsqu'on se lève 4h25 plus tard pour aller travailler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Ouais j'en ai écouté un bon, Je crois que c'est emplement mérité pour Scorsese mais surtout pour Whitaker, tout une prestations!
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:42

eric ta encore oubleir de changer de compte... la ét sur celui de Marc.... twit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:48

Ouin Éric tu dors au gaz, pas trop prudent Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:16

Je suis très satisfait pour Forest Whitaker. J'ai pas vu le film "Last King of Scotland", mais son interprétation du dictateur ougandais avait l'air du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Ouais ça avait l'air batteur le film sur Idi Amin Dada. Tout un personnage ce type. Pas facile a jouer j'en suis sûr. Je l'avais vu au Late Show de David Letterman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Academy Awards: demain Empty
MessageSujet: Re: Academy Awards: demain   Academy Awards: demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Academy Awards: demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations Academy Awards: mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Film :: Discution Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser