HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Empty
MessageSujet: Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek   Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:45

Les trois meilleur joueurs du côté du ch à soir. Samsonov a prouvé qu'il était plus utile sur un trio que Kovalev avec sa performance de ce soir. Kovalev ne peut jouer avec personne du ch en saison et c'est le probleme.

Begin a fait tout un retour. Surment le meilleur attaquant ce soir (quand meme pathétique là). A donné de bonne mises en échecs et a fait un travaille remarquable defensivement. Faut le faire quand meme raté presque 2 mois½ et toujours être le 3e au niveau des mises en échec chez le CH.

Komisarek, Solide defensivement et Solide le long des bande surtout sur Chris Neil "Ouch". Malgrer qu'il n'appuie pas l'attaque comme plusieurs le font désormais dans la LNH, reste la révélation à la defensive cette saison chez le Ch, mis-à-part les performances offensive de Sheldon Souray.

*** Mention d'honneur à Tomas Plekanec qui a encore récolté une passe. Nettement le meilleur joueur offensif du Ch depuis la panne sêche.

Bref une échange sa urgent, je suis près a dire que c'est pas nécéssaire d'avoir une super vedette mais aumoins des joueurs qui vont faire debloquer les 2 premiers trios car on sait pu quoi faire et ça parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek   Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:08

Pour ce qui est de Komisarek, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est une révélation cette année, mise à part les derniers matchs, il a été très ordinaire en défensive cette saison. La révélation a été Streit, oui en offensive mais quand même. La pièce maitresse demeure Markov, il n'est plus le même depuis quelques semaines et l'équipe en souffre énormement.

P.S. J'ai dit à mon père et à mon frère avant le match d'hier soir, que si le CH perd,il ne fera pas les séries, donc après le résultat d'hier soir, je déclare que:

Le Canadien ne fera pas les séries cette saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek   Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

On vera ben mais si y font pas les séries ont avancera surment pas plus pcq ont va drafter encore au millieu du ploton.


En ce qui concerne Komisarek, c'est p-t pas Markov mais sa reste que y'apporte un élement physique important en plus d'ètre assé rapide pour sa grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek   Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a Samsonov-Begin et Komisarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsonov: c'est la fin...
» Samsonov au Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Habs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser