HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ............................................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:08

Là je suis É-COEU-RÉ! "­Cé quand que tu vas faire ton prochain Top 5". "cé long". "J'espère que le prochain Top 5 va être meilleur que le dernier". Eiye le "no-life" ferme ta gueule j'veux pas l'ai entendre tes estis marde tant qu'à moé tu peux mourir j'men tabarnak. J'veux pas d'un esti show d'marde. Vous pouvez prendre vos suggestion et les garder pour vous, les pas vies. Quand que j'en voudrai j'irai les voler that's it. J'aime mieux vous avertir tout de suite que les coeurs sensibles sont pas les bienvenus. J'vais sauter plusieurs lignes pour vous alarmer, mais si vous passez ce décor noir cé votre problème. Cé parti!




































Cé assez, là y'en n'a plus d'esti tapette. Sinon, j'suis content parce que TU VAS TE FAIRE PLANTER.

Top 5 des joueurs qui ont le plus de chance de ce faire "bencher" au tournoi.



5. J
Il joue toujours avec coeur et a toujours l'une des meilleur intensité au hockey. Cé esti de "quotes" de marde comme: "j'suis pourri"; "j'suis pas en forme"; "j'prend ma retraite". Un gros manque de confiance qui peut le mettre au banc pendant une période assez longue.



4. Marc
J'adore son leadership (cé pas la première fois que je le dis). Cé un joueur qui est aimé par son équipe auquel y joue. Sa "shape", cé ça qui faut faire attention. Sera t'il capable d'endurer 2 périodes de jeu très intenses. Cé Marc lui même qui vas vouloir rester au banc parce qui vas être trop essouflé.


3. Studd
Est-ce qui vas venir? J'ai des estis gros doutes! Surtout quand que cé P-P qui faut qui l'appelle et qui a jamais rien faites de bon pour le hockey dehors. Revenons au sujet principal, cé simple y vas être trop brûlé et y vas avoir la langue à terre.



2. Éric
"Cé le goaler et cé le seul dans l'équipe faque yé sûr de ne pas se faire bencher au tournoi." FAUX, si y se blesse ou yé faible en criss, y vas bencher. Un nouvel équipement qui va, je l'espère va le rendre meilleur que le dernier tournoi.




1. P-P
Répondez à cette question. Est-ce que je dois très souvent lancer mon bâton après avoir raté une chance de marquer ou bien manqué une passe parfaite? Et bien, P-P ne pense pas comme vous. Son mauvais comportement, son attitude de marde, bref j'ai déjà tout dit ça avant.
Alors, est-t'il "monsieur qui va bencher au tournoi"? Ça cé lui qui décide, mais de la manière que ça s'annonce...... y dura pas lontemps.










Vous avez aimé, moé aussi. Je le refais en "reverse angle". Ça cé pour les estis tapette qui pleure parce qui sont dans le Top 5. BEIN CRISS t'avait juste à regarder le premier paragraphe!


Cé fini... pleurer pas je reviens la semaine prochaine pour un autre
Top 5 de capitainestar.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

yesssssssssssssssss 2 fois numéro 1 sur 3 top 5 trop fort le gars COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

sauf que je vois que Frank maime pas, mais ma le citer

MEN TABARNAK Razz:P:P:P:P:P

sauf que jai une suggestion pour le prochain top 5


top 5 des tete enflé, le numéro 1 sera tres prévisible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:31

Quand meme assé de vérité à part le début de texte que je comprend absolument pas Shocked WTF avec ton affaire de monde qui demande c'est quand ton prochain top 5. C'est comme demandé l'heure, en ce qui me concerne je l'ai demandé une fois pi sa informé 3 personnes.

Anyway, si je suis faible on va avoir une penalité de retard de match pcq à date on sait meme pas c'est qui le back-up. À moins que quelqu'un le sache mais le dise pas ce qui est pas très bon pour un coach un capitaine ou Dg Général.

Bon j'arrète de faire le tarla pi je profite de l'ocasion pour savoir si y'a des personnes intéressé à payer pour un But plus grand pour me pratiquer en vue du tournois et surtout faire que les maths dure un peu moins longtemps quand je suis dans les buts. C'est quand meme long 1hr30-2hr pour une rencontre car y'a toujours un point mort de 20-30 minute là dedans.(Sylvain et moi somme près à payer mais c'est injuste que ça soit juste nous deux car tout le monde en profiterais).


Et je fini en disant que si je mérite d'ètre bencher , bencher moier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:02

si té bencher on va jouer ak un filet dessert, pcq moi too ma etre bencher pis yaurais pas un autre maudit tarla qui va vouloir aller din but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:25

Je pense pas que sa va etre dememe, si le joueur choisie refuse d'aller d'in but sa prouve que y'a aucun esprit d'équipe et de Leadership.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:20

Paregoalie25 a écrit:
Je pense pas que sa va etre dememe, si le joueur choisie refuse d'aller d'in but sa prouve que y'a aucun esprit d'équipe et de Leadership.

tu veut dire, quoi, comme la plupart des membres de cette équipe????

le seul qui en a c toi.... pis tes déja din but......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:41

pepe pepe pepe la on est rendu a un boute ou tu te rend pas comtpe de ce que tu dit .jai donc plusieur chose a texpliquer


1.quand tu veut passer ta frustation a cause que t a fini premier de ce top 5 ,c'est ton probleme mais quand tu le passe sur le dos des autres et que tu exprime ta frustation sur ce furum cela devien le probleme de tous.quand tu tenerve comme sa devant tout le monde tu force les autres a avoir une mauvaise impression de toi.Apres cherche pas pourquoi yen a qui taime pas enormement dans cette equipe.

2.RESPECT les autres tarla comme tu nous apelle,on est des personne,encore une fois sa taide pas a avoir des amis dans cette equipe.une des meilleur esprit d'equipe cest le respect.


3.pas parce que frank te met en haut du top 5 quil be taime pas,cherche un peu pi a par stud pi eric jcroit quon est tous daccord pour dire que la 3e personne avec qui tu tendend le plus cest frank...criss ta jouer avec au hockey depui quon est kid


4.accepte un peu ce que tu est et pourquoi tu est dans le top 5 en 1ere place




frank fait ce top 5 pour ouvrir des sujet de conversation et toi tu le prend en defoulement


frank a fait des top pour que ce soit constructif non demolatif(pas sur du mot)donc prend le en consideration .regarde tout les autre qui on ete din top 5 non rien repliquer sauff.......TOI


apprend a avoir de l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

Pepe_Ducks a écrit:
tu veut dire, quoi, comme la plupart des membres de cette équipe????

le seul qui en a c toi.... pis tes déja din but......

Je suis pas d'accord, si ont dit a felix au tournoie, faudrait tu remplace le goaler je pense qu'il va le faire. Stud serait surment lui qui accepterait le plus mais quand meme Sylvain-Francis-Marc-antoine sont les pierres angulaires de l'attaque selons moi. Tous les autres joueurs iront dans les buts je pense sans trop repliquer.

Moi je remets pas en question ton talent loin de là, mais avec un peu plus de volonté tu pourrais facilement devenir un des meilleur joueur d'attaque de l'équipe. Kariya quand y manque le net y fonce sur le porteur de la rondelle y fait pas comme Kovalev. Si tu foncerais après avoir manqué un but sa montrerai une determination incroyable et pourrait apporter le respect des autres joueurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

crackwood87 a écrit:
pepe pepe pepe la on est rendu a un boute ou tu te rend pas comtpe de ce que tu dit .jai donc plusieur chose a texpliquer


1.quand tu veut passer ta frustation a cause que t a fini premier de ce top 5 ,c'est ton probleme mais quand tu le passe sur le dos des autres et que tu exprime ta frustation sur ce furum cela devien le probleme de tous.quand tu tenerve comme sa devant tout le monde tu force les autres a avoir une mauvaise impression de toi.Apres cherche pas pourquoi yen a qui taime pas enormement dans cette equipe.

2.RESPECT les autres tarla comme tu nous apelle,on est des personne,encore une fois sa taide pas a avoir des amis dans cette equipe.une des meilleur esprit d'equipe cest le respect.


3.pas parce que frank te met en haut du top 5 quil be taime pas,cherche un peu pi a par stud pi eric jcroit quon est tous daccord pour dire que la 3e personne avec qui tu tendend le plus cest frank...criss ta jouer avec au hockey depui quon est kid


4.accepte un peu ce que tu est et pourquoi tu est dans le top 5 en 1ere place




frank fait ce top 5 pour ouvrir des sujet de conversation et toi tu le prend en defoulement


frank a fait des top pour que ce soit constructif non demolatif(pas sur du mot)donc prend le en consideration .regarde tout les autre qui on ete din top 5 non rien repliquer sauff.......TOI


apprend a avoir de l'humilité


regarde, jai pas a me justifier pour quoi que ce sois, c juste que je me sens pas apprécier, et VOUS aussi vous devrier faire preuve d'humilité pis me dire ce que vous penser en pleine face, pas comme une gang d'hypocrite sur un forum...... pcq continuer comme ca, vous aller me faire économiser, pcq le tournoie, jai crissement pas le gout d'y aller.

ahhh Pepe yé si, yé ca, y fais si, ya fais ca... mais ca fais votre affaire en esti que je sois la, fac moi je dis vos yeulle pis endurer, pcq moi je commence a n'avoir plein mon casse...... prener moi comme je suis ou prener moi pas pentoute....

pis juste dememe, on joue au hockey dehors POUR LE FUN, fac arreter donc de prendre ca au sérieux ak té tournois, comme si tétais une superstar, stais ben plus le fun avant, quand on pensais pas au tournois merdique ou, on dirais, quonm y prend un malin plaisir a se faire humilier..... faut aimer ca en criss se faire planter pour y retourner s't'année!!!! fac moi chu su le bord de décrocher en criss, jai pu de fun a jouer, j'pense que ca parait...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:29

Je ne réponderai pas à ce que Marc a écrit et à ce que P-P a répondu, si j'ai quelque chose à dire, je vais le dire en plein face, puisque tout le monde connait mon opinion à ce sujet et ça pourrait faire des flamèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Pepe_Ducks a écrit:





regarde, jai pas a me justifier pour quoi que ce sois, c juste que je me sens pas apprécier, et VOUS aussi vous devrier faire preuve d'humilité pis me dire ce que vous penser en pleine face, pas comme une gang d'hypocrite sur un forum...... pcq continuer comme ca, vous aller me faire économiser, pcq le tournoie, jai crissement pas le gout d'y aller.

ahhh Pepe yé si, yé ca, y fais si, ya fais ca... mais ca fais votre affaire en esti que je sois la, fac moi je dis vos yeulle pis endurer, pcq moi je commence a n'avoir plein mon casse...... prener moi comme je suis ou prener moi pas pentoute....

pis juste dememe, on joue au hockey dehors POUR LE FUN, fac arreter donc de prendre ca au sérieux ak té tournois, comme si tétais une superstar, stais ben plus le fun avant, quand on pensais pas au tournois merdique ou, on dirais, quonm y prend un malin plaisir a se faire humilier..... faut aimer ca en criss se faire planter pour y retourner s't'année!!!! fac moi chu su le bord de décrocher en criss, jai pu de fun a jouer, j'pense que ca parait...........






jai pas dit de te justifier et pour taider a cause ta aps lair davoir compris mon message sa ta pluto fruster de voir la veriter ne pleine face voici une petite definition d'humilité:.etats d'esprit,attitudede qqn qui est humble ,se considere sans indulgence,est porter à rabaisser ses propre merite....donc je voit pas pourquoi ON devrait avoir de l'humiliter


pour ce fait comme dans la plupart de ses conversation je propose un sujet clos.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................................................ Empty
MessageSujet: Re: ............................................................   ............................................................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
............................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Top 5 de CapitaineStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser