HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après la pluie, le beau temps!

Aller en bas 
+3
Sylbest
Filou félin
capitainestar
7 participants
AuteurMessage
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:43

Est-ce vrai? La semaine passée..... ouf, quel Top 5! Dix-sept messages et deux pages sur un forum de marde, cé bon tsé. Beaucoup de chiennerie qui fit fermée le sujet, quel honneur! La grosse question est.........: les Top 5 seront t-ils toujours comme le premier? oui, j'voulais dire OUI . Pourquoi? Parce que cé de même, si tu fais pas de la marde dans ton sujet, y'a personne qui va aimer. Capitainestar jure qui va être chien quand cé lui qui va faire ces Top 5, mais pas pour cette semaine...... j'me fiais à crackwood pour mon Top 5 d'aujourd'hui, mais l'esti loser de calisse me donne des sujets mardes! J'me suis creusé la tête, c't'es un peu long.... mais bon je l'ai trouvé!

Le Top 5 des joueurs qui sont jamais là. ( Des gars qui vienne jamais )

Je vais mettre tous les joueurs qui ont joués au hockey rue de 1994 à 2007. Je sens la peur qui monte en vous, de regarder ce Top 5 et de se faire planter. Moé aussi j'aurais peur! affraid




5. Fred Perreault

En 5 ans de carrière, yé venu assez souvent. Son problème cé qui décrissait trente minutes après avoir commencé a jouer. Beaucoup de batailles avec J... j'recommencerai pas encore avec ça sachant qu'est quié arrivé au dernier Top 5! Pour ceux qu'ils ne connaissent pas Fred Perreault doivent se dire quié le pire joueur de l'histoire. À 8 ans, t'es pas mature.


4. Marco

Lui aussi avec 5 ans de carrière et une 6ème peut-être. J'veux pas partir des fausses rumeurs, mais bon... y'a des personnes qui me disent que c'est Éric qui l'appelle pas. Pis y'en a d'autres qui me disent que cé Marco quié dans le tord. Ah........... que les rumeurs vont vites.



3. Marc-Antoine

Je me souviens au tournoi de l'Assomption, Marc est là une game sur trois. Esti criss dans le temps que ça compte le plus il vient 1 fois sur 3! Mais sa seule game, il l'a bien joué. Pas là souvent dehors au hockey rue, mais quand quié là, il joue sa game et montre du bon leadership.



2. Maxime Paré

Mon char est en panne, j'pourrai pas venir jouer. J'ai eu un flat, j'suis vraiment désolé j'pourrai pas venir. Des excuses trop facile à inventer. Nombreuses sont les fois qui a appellé Éric pour lui dire qu'il ne viendrait pas.




1. Nicolas Bourque

Y'é venu souvent, mais plusieurs fois qui disait qui allait venir et au bout du compte il ne venait pas. Ai-je besoin de les nommer ses excuses? Je vais vous en dire quelques unes:

J'avais 15 chats qui me courraient après.
J't'allai crisser une voler à un gars.
Y fallait que j'fasse mes devoirs après l'école.

Y'en a d'autres, mais ça serait trop long des dire toutes la gang.







Le Top 5 n'était pas assez dur. Y'a 3 joueurs qui ne jouent plus. N'ayez crainte le prochain sujet va être chien.

C'est capitainestar qui vous dit au revoir et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:13

Fred fakait aussi des commotions cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:46

Maxime Paré venait quand il n'était pas sensé de venir et il ne venait pas lorsqu'il devait venir Rolling Eyes et comme J a dit pendant les séries de 2005 dans le dos de Maxime, même s'il était à deux pieds de J: Il fait chier ce gars-là. Very Happy

Félix le sait pourquoi Nicolas Bourque n'était jamais là... Twisted Evil

Francis t'as oublié le classique des excuses: Je m'en vais chez ma grand-mère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:02

Pas grand surprise là dedans. Mais la réplique des 12 chats qui me courrait après de Nicolas Bourque c'est une des meilleurs of all-time.

"J" aurait presque pu être là, le nombre de fois que on est allé chez eux pour qui se déniaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:44

""J" aurait presque pu être là, le nombre de fois que on est allé chez eux pour qui se déniaise."

Pfft...vous veniez perturber mes études juste avant un examen. Venez pas me blâmer la. Et qui plus est, ça fait 5 ans que c'est pas arrivé :p

Laurent Delbecchi est numéro uno...il est pas venu depuis 2001 +_+
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:27

Veux-tu bien me dire qui étudie pour un examem au secondaire!! :O m'essemble 10 min avant c'est en masse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:10

JF Citan a écrit:

Pfft...vous veniez perturber mes études juste avant un examen. Venez pas me blâmer la. Et qui plus est, ça fait 5 ans que c'est pas arrivé :p

Laurent Delbecchi est numéro uno...il est pas venu depuis 2001 +_+

on perturbais tes études????? mon cul.... on perturbais ben plus ta petite branlette devant ton ordi ouin LOLLLLLLL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:11

capitainestar a écrit:

Le Top 5 n'était pas assez dur. Y'a 3 joueurs qui ne jouent plus. N'ayez crainte le prochain sujet va être chien.

.

je sais pas pkoi mais je sens que ma etre dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:48

Lol meme si t'est dedans sa change quoi, faut savoi prendre la critique aussi dure quel peut être, moi desfois chu faible en TBK mais je le sais pi quesque tu veux je fasse par rapport à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:12

Paregoalie25 a écrit:
Lol meme si t'est dedans sa change quoi, faut savoi prendre la critique aussi dure quel peut être, moi desfois chu faible en TBK mais je le sais pi quesque tu veux je fasse par rapport à ça Very Happy

Tu n'a jamais aussi bien dit et été aussi honnête. Laughing Comme on pourrait dire, quand c'est vrai, c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:31

moi jai jamais de raison a par...... essayer de venir jouer souvent quand vous habiter loin crissssssssssssssssssssssssssss
fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59

C'est toi qui habite loin, pas nous autres!
Revenir en haut Aller en bas
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:11

Paregoalie25 a écrit:
Veux-tu bien me dire qui étudie pour un examem au secondaire!! :O m'essemble 10 min avant c'est en masse Rolling Eyes

Belle pensée... Rolling Eyes

Sérieusement, lorsqu'on a Chimie, Physique, Maths 536 et tout le reste, vous esserez d'étudier 10 minutes avant chaque examen...on s'en reparlera. Bref, bonne chance... scratch

Quand au message de Pépé, possible mais au moins ça prouve ma virilité. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

[quote="JF Citan"]
Paregoalie25 a écrit:
Veux-tu bien me dire qui étudie pour un examem au secondaire!! :O m'essemble 10 min avant c'est en masse Rolling Eyes

Belle pensée... Rolling Eyes

Sérieusement, lorsqu'on a Chimie, Physique, Maths 536 et tout le reste, vous esserez d'étudier 10 minutes avant chaque examen...on s'en reparlera. Bref, bonne chance... scratch

quote]

Quelqu'un qui a des cours performants en secondaire, ça peut être aussi intense que moi actuellement à l'université, donc entre 35 et 60 heures par semaine d'études.

Le changement du nombre d'heures d'études par semaine est tragique.

Dans ma situation:

Au secondaire: entre 0 (surtout) et 10 heures
Au CÉGEP: entre 0 et 20 heures
Deux dernières sessions au CÉGEP: entre 10 et 30 heures
À l'université: entre 35 et 60 heures.

L'apogée du nombre d'heures est obtenu pendant la période d'examen.

Je persiste à croire que le CÉGEP est nécessaire pour la transition du secondaire à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:57

JF Citan a écrit:
Quand au message de Pépé, possible mais au moins ça prouve ma virilité. Idea

ta virilité???? ya rien de plus virile qu'une game de hockey pleine de sueur pis de gars din douche1 euh......... ok jarrete......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:12

c quand le next!!! pcq cccccccccc long, pis faut avouer que celui la étais plate...... c l'fun quand c chien, meme si je fini par pogner lé ners
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:55

Citation :
ta virilité???? ya rien de plus virile qu'une game de hockey pleine de sueur pis de gars din douche1 euh......... ok jarrete......... Razz

On se demande pas pkoi ont perd dans les tournoies on est rendu avec une team de feluette Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:56

Paregoalie25 a écrit:
Citation :
ta virilité???? ya rien de plus virile qu'une game de hockey pleine de sueur pis de gars din douche1 euh......... ok jarrete......... Razz

On se demande pas pkoi ont perd dans les tournoies on est rendu avec une team de feluette Mad lol!

ouin... la preuve notre goaleur a une ``ptite faiblesse`` entre les 2 jambes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Après la pluie, le beau temps! Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps!   Après la pluie, le beau temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Top 5 de CapitaineStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser