HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lutteur préféré

Aller en bas 
+2
crackwood87
Sylbest
6 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:14

Quel est votre lutteur préféré actuellement et celui que vous avez le plus aimé dans votre vie ?

Actuellement: John Cena, je m'excuse à ses dénigreurs, mais il fait de la crisse de bonne lutte et il a connu de superbes années dans le ring en 2005 et 2006. Il est sublime au micro et il possède un charisme indéniable. Le véritable numéro un de la lutte professionnelle. Un mini-Rock.

À vie: Il y en a deux: Bret Hart et The Rock

Bret Hart: Il est selon moi le meilleur lutteur de l'histoire. Il a le look, le charisme et un talent incomparable pour lutter. Il est l'idôle de ma jeunesse, une des seules raisons pour laquelle je suis un fanatique de ce divertissement sportif.

The Rock: Si je suis devenu un aussi grand fanatique de ce divertissement sportif, c'est grâce à lui. Lorsque j'ai recommencé à regarder pour de bon la lutte à chaque semaine en 1998, c'est lui qui m'accrochait à l'écran. J'ai été chanceux d'être témoin de la plus belle ère de l'histoire de Raw, malheureusement pour vous tous à l'exception de Francis et J, et la principale raison était l'évolution de The Rock à membre de la Nation of Domination, à leader de la nation, à champion intercontinental, à champion, à main-eventer de WM et à LÉGENDE.
Un sublime lutteur et le meilleur de l'histoire au micro. La WWE le manque royalement. Imaginez tous les matchs qu'il pourrait faire aujourd'hui: contre Cena, Michaels, Triple H, Benjamin, Benoit, Mysterio, Flair et autres. Very Happy S.V.P. Rock quitte le cinéma et tes films plates, puisque la WWE a plus besoin de toi que le cinéma.

Devinez maintenant mon match de rêve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

jonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


pi carlito mais il sen vien plate ses temp ci
Revenir en haut Aller en bas
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:23

Mes préférés à vie:

Kurt Angle. Un VRAI lutteur

Rick Rude. Criss de beau corps, esti belle moustache.

Ted Dibiase. Un criss de chien sale! Il m'a montré qu'on peut toute faire avec de l'argent.

Triple H. Le meilleur Heel des année 2000.

Undertaker. Huh..........

J'en oubli peut-être...



Actuellement.

Ils sont tous plate. À part Michaels et Triple H, mais pas DX. Triple H Heel pas Face.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

Lutteur préféré: The Rock sans aucun doute, il a inventé le charisme, top 3 des lutteurs qui fesait capoter la foule quand il arrivait!! Le numero 1 étant Hulk Hogan et le deuxieme égale avec Goldberg.

Sinon j'aime bien :

-Cena, je ne le pensais pas être capable de faire des aussi bon match mais depuis 2 ans il me surprend bcp.

-Angle, était à sont meilleur quand il étais à Raw, Smackdown l'a tué.

-Benjamin, surment le meilleur espoir, si seulement il pourrait moins jouer au Game cube et plus avec un micro.

-Ken Kennedy, pas un repertoire digne d'un lutteur de premier rang mais surment un des bon entertainer dans la nouvelle ère de la WWE.

-Undertaker, Quoi dire à part un des meilleurs in-ring of all time? meme à sont age!

-Lashley, Malgrer le fait qu'il soye rendut à la ECW plate, à Smackdown il a fait tout un impact.

-Gene Snitsky... Si je connaitrais le groupe je marquerais le groupe mais bon lol!


Mais y'a quand meme bien d'autre lutteur que j'aime HHH,Micheals,Aj Styles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:22

[quote="Paregoalie25"]-Gene Snitsky... Si je connaitrais le groupe je marquerais le groupe mais bon quote]

Avoue-le donc que c'est ton idole, il a des beaux boutons dans le dos... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

Actuellement...c'est pas mal une égalité. J'hésite entre HBK et Edge. HBK car il est revenu d'une blessure qui avait mit un terme à sa carrière et qu'il est devenu un tout nouvel homme (un "born-again christian"). Il est toujours excellent avec le micro (sa parodie de Hulk sur Larry King, sa promo au Centre Bell en aout 2005, classiques...) et il est presque aussi excitant à regarder qu'il y a une dizaine d'années.

Edge...selon moi le MVP de 2006. Il s'est amélioré de façon exponentielle depuis 2004 et il fait un excellent heel. Méchante remontée depuis son retour en mi 2004 ou il avait fait un spear à Bischoff sans la moindre raison, qu'il était un face moyen et qu'il s'était faait huer à son domicile de Toronto à Summerslam! Mais bon, il a prouvé qu'il était capable d'endurer n'importe quel match inimaginable et de voler le show.

De tous les temps...Stone Cold Steve Austin...après tout, c'est grâce à lui si j'écoute la lutte aujourd'hui (outre Sylbest et Warzone au N64 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Qui aurait dit que "J" était fan d'un alcoolique, sa match pas avec ton profile Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:45

j'aimais bien Kane et Big Show quand il étais partner...... quand ca a peter stais les pire show que jai vu.... je pleurais quezman (joke bande de twit._) Sinon jadore Micheals et HHH, en fais DX, pcq HHH losquil étais tu seul jle trouvais un peut trouc de cul.... ya aussi Cena que jaime ben, ya bcq de charisme pis y sais comment faire lever une foule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:34

Paregoalie25 a écrit:
Qui aurait dit que "J" était fan d'un alcoolique, sa match pas avec ton profile Evil or Very Mad Razz

Ben oui chuis alcoolique...regardez cque l'alcool a fait dmoé, j'ai seulement 31 aannnns... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:21

JF Citan a écrit:
Paregoalie25 a écrit:
Qui aurait dit que "J" était fan d'un alcoolique, sa match pas avec ton profile Evil or Very Mad Razz

Ben oui chuis alcoolique...regardez cque l'alcool a fait dmoé, j'ai seulement 31 aannnns... What a Face

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:09

Fait toi en pas c'est pas contagieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:52

Paregoalie25 a écrit:
Fait toi en pas c'est pas contagieux Razz

Tu pourrais être surpris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:04

MOUAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


fuck je pense que je suis atteint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Lutteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Lutteur préféré   Lutteur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Lutte :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser