HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'M BACK...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

I'M BACK... Empty
MessageSujet: I'M BACK...   I'M BACK... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

pour le début des séries.

Voici mes prédictions pour la première ronde:

MTL/BOS: BOS en 7 ( Si et seulement si Savard est là, Thomas est meilleur que d'habitude lorsqu'il affronte le CH et Chara tue un gars!)

PIT/OTT: PIT en 5 ( Sans Alfredsson & Fisher, les Penguins sont meilleurs dans tous les aspects et REVENGE TIME)

WAS/PHI: PHI en 7 ( Ovechkin est peut-être pas arrêtable, mais les Flyers ne savent pas jouer, ils sont illégaux en saint ciboire, un peu comme les Ducks de l'an dernier et vous vous souvenez du résultat)

NJ/NYR: NYR en 7 ( Félix contre Sylvain, je m'excuse, mais je gagne. Sans niaiser, les Rangers n'ont pas le droit de perdre. Une série intense défensive en perspective)

DET/NAS: DET en 6 ( Francis dit que ça va finir en 2, qu'il calme ses nerfs, les Predators ne sont pas là pour rien et attention à ELLIS)

SJ/CAL: SJ en 6 ( Deux équipes qui se ressemblent beaucoup, mais les Sharks ont probablement le destin pour le All the way)

MIN/COL: MIN en 7 ( Peut-être la série la plus sérrée, je pense que ça va se jouer selon la manière que Lemaire va gérer sont équipe. Il ne peut pas faire comme l'an dernier contre les Ducks en ne mettant pas de pression sur la défensive adverse.)

ANA/DAL: ANA en 6 ( P-P contre Éric, Si les Stars gagnent cette série, c'est parce qu'on a vu le Turco des séries 2007, le Richards des séries 2004, le Modano des beaux jours et Ribeiro ainsi que Morrow dominants.)

Finale en perspective: PHI/SJ et San Jose gagne la coupe, cependant je ne suis plus sûr que ça va arriver, car tous les "experts" prédisent que les Sharks gagneront.

Au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
 
I'M BACK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niedermayer is back!!!!
» Back in town vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser