HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Top 10 no.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Top 10 des plaquages dans l'histoire du hockey dehors.

L'époque des plaquages n'a pas durée longtemps, mais elle fût marquante surtout pour J. Les plaquages ont permis à Félix d'élever son jeu d'un cran et de devenir un joueur polyvalent, qui n'est plus un joueur de soutien. Quant à Francis, cette époque l'a rendu intimidant et il a obtenu son apogée pour dominer le jeu.

C'est parti:

10- Michel sur P-P: Cette mise en échec a eu lieu cette année. En réalité, ce n'est pas une mise en échec, c'est une poussée et P-P a fait une pirouette pour " seller la move". Dès qu'elle a été faite, les gars croyait que Michel avait exagéré, même Félix n'était pas d'accord avec ce plaquage. Par la suite. P-P a avoué avoir plonger sur cette poussée.

9- Anthony sur Félix: Plusieurs d'entre vous ne se souviendront pas de cette mise en échec, mais je peux vous jurer qu'elle était solide pas à peu près. Une mise en échec illégal, car elles n'étaient pas permises en 2002. De plus, elle a eu lieu direct sur un banc de neige rempli de... glace.

8- Félix sur Sylvain: Pas vraiment une mise en échec, mais une poussée, qui a mal terminé, car la porte de la patinoire était ouverte. Vous ne pouvez pas imaginer comment ce plaquage a fait mal. Un esti de sans dessein nous regardait jouer et il a ouvert la porte et Félix n'a pas eu le temps de retenir son geste ( ou n'a pas voulu Razz ) et bang sur le bord de la porte ouverte.

7- Francis sur P-P: Deux gars voulaient jouer avec nous autres, comme d'habitude nous n'étions pas d'accord, surtout Francis, Félix et moi. Donc, les équipes étaient-nous trois contre Éric, P-P et les deux autres gars. Ils se pensent ben fins, ces gars-là, on va leur arranger le portrait surtout P-P. Francis a surpris P-P et il l'a pris et il l'a détruit avec une dure mise en échec. Sans surprise, P-P ne la pas aimé...

6- Francis sur Éric: Peut-être la mise en échec la plus puissante. Sur glace, Francis frappait tout ce qu'il bougeait, donc ne reculait pas devant quelqu'un deux fois plus gros que lui. Il a poussé Éric, qui ne pouvait pas se contrôler dû à la glace, et il l'a envoyé durement sur son dos et nous avons entendu un gros BOUM. Éric avait de la difficulté à respirer par la suite.

5- Anthony sur J: La plus illégale et la plus dangereuse, mais une criss de mise en échec folle! J se dirigeait vers le trottoir quand soudain Anthony apparaît et lance J tête première dans les haies! J aurait pu se faire crever un oeil facilement, s'il n'avait pas eu ses lunettes. Ceci, c'est reproduit à deux reprises... sans réponse de J.
Évaluation des culottes de J à ce moment-là: F

4- Félix sur P-P: Probablement la plus belle mise en échec, avec P-P qui rentre dans la zone de son côté droit et Félix l'attendait avec un hip check à la Rob Blake. P-P a perdu pied, car il courait sur des feuilles mortes et Félix en a profité pour l'écraser le dos sur la bande!

3- Francis sur J: Avant de jouer cette journée-là, Francis avait prédit que quelqu'un partirait en ambulance. L'ambulance est venue, mais pas pour la mise en échec, mais parce qu'Éric s'est blessé et il ne pouvait plus marcher. Revenons au plaquage, à un moment dans le match, Francis a planté J dans la bande, celui-ci s'est écroulé et son bras a frotté la grille ou un clou dans la bande, ce qui a provoqué un écoulement de sang. La mise en échec était ordinaire, mais le résultat était spectaculaire avec J en sang et les gars étaient crampés!

2- Sylvain sur Félix: J'imagine que vous avez oublié ce plaquage, mais il a été important, car sans celui-ci nous aurions continué les plaquages sur glace et seulement Dieu sait comme ça aurait fini. Félix allait chercher la balle sur le bord de la bande en arrière de son net, j'ai pris mon élan et dès qu'il m'a vu arriver en fou, il s'est déplacé en se mettant en face de la bande, donc aucune chance d'arrêter et je l'ai détruit "from behind"! Les lunettes ont volé dans les airs et il a presque viré par-dessus bord! Ensuite, j'ai pris la décision d'interdire les mises en échec avec qu'un incident arrive.

1- Francis sur J: Qui d'autre que J pour "recevoir" le numéro 1? J acceptait les mises en échec, mais il ne savait pas comment les recevoir. Il a la balle et il voit Francis arrivé, il n'a plus le temps de se dégager de cette situation. Son réflexe: se mettre à dos du joueur, en face de la grille et les coudes accotés dessus, Francis a terminé sa mise en échec en écrasant tout le corps sur la bande et la grille ( ou la clôture si vous préférez). La souffrance devait être remarquable Laughing , mais si tu te places comme ça pour accepter une mise en échec... ben... tu mérites de mourir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Est où la mienne sur Felix a la Big john place un boarding de 2 pied affraid

Pas très légale mais depuis le temps je plaque pus rien Cul

Je me rapelle très bien celle ou j'ai revoler sur une mise en echec de francis. Maudit que sa faite mal Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

peut po croire que meme pas une de mes 450 mise en échec illégal sur J sois la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

450 mise en échec peut-être un peu de parité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:52

Citation :
peut po croire que meme pas une de mes 450 mise en échec illégal sur J sois la

poussée de tapette n'égale pas plaquage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

ouin, ben watch moi ben next game ca va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:40

Si on joue un jour... Suspect

Et Sylvain, mes culottes en ont pris un coup durant l'ère ou Janine (la charmante voisine d'en bas de chez Sylvain) m'avait ordonné de venir pelleter son balcon parce que deux tâches de neige étaient tombées sur son foutu balcon. Je lui ai fait comprendre que les services sont basés sur le respect... cherry

Qui plus est, je cassais les oreilles d'Anthony à la journée longue à la PST alors c'était plus qu'une bonne punition... et donc j'ai gagné moralement.

Mais bon, aujourd'hui je suis le genre de type qui enleverait un patin pour frapper un joueur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Citation :
Qui plus est, je cassais les oreilles d'Anthony à la journée longue à la PST alors c'était plus qu'une bonne punition... et donc j'ai gagné moralement.

Bonne punition ? pas un peu masochiste sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:36

Twisted Evil tongue

Une bonne mise en échec que j'ai reçue il y a quatre ans de ça (déjà?!), à la patinoire. Justement, c'était contre Francis, et comme tu l'as bien expliqué, je me plaçais terriblement mal pour recevoir les mises en échec...j'avais tellement mal que j'ai couru après Francis par la suite... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 no.5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.5   Top 10 no.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 no.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Discution Générale :: Le 10 ne fait pas le mois, mais peut-être la semaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser