HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Top 10 no.4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Top 10 les joueurs les plus surévalués

Mention honorable: Ryan Getzlaf, Ducks d'Anaheim
Je ne crois pas qu'il aurait eu le 11e rang, mais je devais le placer en mention honorable dû au commentaire de Selanne dans les séries. Il a dit que Getzlaf était le joueur ayant les meilleures mains parmi tous les joueurs auquel il a eu la chance de jouer dans sa carrière. Allo Selanne ? As-tu oublié les Damphousse, Nolan, Marleau, Kariya, Tanguay, Sakic & Forsberg ?

10- Andy McDonald, Ducks d'Anaheim
Encore Anaheim, mais les joueurs étaient tellement surévalués en séries. McDonald était considéré comme un joueur élite avec seulement une bonne saison en carrière. De plus, il jouait avec un future Hall of Famer
Teemu Selanne. Il marque deux buts dans le quatrième match contre Ottawa et il devient un candidat au trophée Conn Smythe même si on ne l'avait pas vu des séries!

9- Mike Richards, Flyers de Philadelphie
Les Flyers donnent de l'or à Brière cette été et quelques semaines après le début de la saison, il n'est plus centre numéro 1. Non, non ! Richards devient le centre numéro un de l'équipe, le joueur de la concession. Quoi ? une dizaine de match dicte l'avenir de ton équipe et ton centre de 10 M n'est pas numéro un. Où était-il Richards l'an dernier durant la déconfiture des Flyers ? J'ajoute que les Flyers serait prêt à lui concéder un contrat annuel de 7 M ! Tout ça pour un joueur avec un quart de bonne saison en carrière et que l'on dit le meilleur des Richards dans la ligue!

8- Scott Hannan, Avalanche du Colorado
Année après année, Hannan est considéré comme un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue. D'après certains, il aurait sa place avec équipe Canada n'importe quand. Cependant, est-il si bon que ça en défensive ? Il est passé d'une des meilleures équipes défensives de la ligue à une équipe qui a des difficultés à cette position. Son rendement a chuté rapidement. Était-il dépendant au style de jeu des Sharks, qui font toujours parti des équipes accordant le moins de but, malgré la perte de celui-ci ? Un zéro en offensive et loin d'être un as en défensive.

7- Dustin Penner, Oilers d'Edmonton
Quel power forward ! Quel joueur ! Comment Dustin Penner peut être considéré un power forward, lorsqu'il a de la misère à marquer 20 buts. Il a gagné la coupe. Pis après, on ne l'a pas vu des séries et je le répète Dandenault en a trois.
Lowe, pourquoi Penner ? Parisé était disponible...

description d'un power forward:

gros, grand
habile pour son physique
qualité offensive de première classe
capable de marquer 40 buts à toutes les années
il frappe
il est capable de se battre

dans la ligue, y en a pas beaucoup: Iginla, pas Lecavalier tabarnac il ne frappe pas

ex of all time: Lindros, Neely, pas Leclair il ne frappait pas

6- Dion Phaneuf, Flames de Calgary
Dès son entrée dans la ligue, il était étiquetté comme joueur de concession, le joueur des Flames. Iginla Anyone ? À sa première année, il avait même raflé le titre de joueur de l'année de Pierre MaGuire, qui est probablement le meilleur analyste de la ligue. Coudonc, avant Jagr, Thornton, Lidstrom, Luongo, Brodeur, Ovechkin & Crosby ? Réellement ? Aujourd'hui, il est évalué parmi les trois meilleurs défenseurs de la ligue, principalement parce qu'il est un heavy hitter, un style Scott Stevens plus offensif. Cependant, dans les séries c'est le jour et la nuit. Stevens était un joueur dominant à cette période de l'année et Phaneuf est un petit gêné avec ses moins 10 à chaque série contre Anaheim en 2006 et Detroit en 2007.

5- François Beauchemin, Ducks d'Anaheim
Il y a eu des criss de bataille sur ce forum à son propos et je ne change pas mon opinion. Lorsque tu qualifies, un groupe de trois défenseurs, un big three, c'est parce qu'ils sont à peu près tous égaux. Il était difficile de dire qui de Lapointe, Robinson et Savard étaient le meilleur. Lapointe était le moins connu, mais le plus offensif et il jouait avec un deux de pique en duo, pas comme les deux autres qui s'aidaient mutuellement. Revenons à nos moutons, Pronger, Niedermayer & ... un autre gars. Pronger et Niedermayer sont respectivement les deuxième et troisième meilleurs défenseurs de la ligue, Beauchemin, quant à lui, pas dans les vingt meilleurs...

4- Carey Price, Canadien de Montréal
Le messie est arrivé... mais le CH ne gagne pas plus. Il n'avait pas un match de jouer dans la ligue qu'il était meilleur que Roy l'était à son âge, malgré le one man show de Roy en 1986.
Il n'a pas de failles... seulement les top corners.
Il est habile avec la rondelle comme Brodeur... j'avais oublié que c'était le messie
Huet, numéro 2... mais il a les meilleures statistiques entre les deux et c'est lui qui a décollé votre ancien dieu Théo
Il est calme, rien ne le dérange... combien ça coûte pour passer du temps dans son corps ?
Il est toujours bien placé, pas comme Aebischer... Abby a appris de Roy et avait le style du meilleur gardien de l'histoire

3- Jonathan Cheechoo, Sharks de San Jose
Saviez-vous qu'un marqueur naturel pouvait être dépendant ? Pourtant, la définition d'un marqueur naturel serait d'un joueur capable de marquer avec n'importe qui, don cun indépendant. Cheechoo marque 56 buts en jouant avec Thornton toute l'année, soudain il a joue avec lui la moitié du temps, donc 37 buts et sans lui combien 15 buts max. Plus certain qu'il est un des meilleurs franc-tireurs de la ligue, c'est davantage un Dan Quinn ou un Rob Brown, comme vous voulez.

2- Patrice Bergeron, Bruins de Boston
Le gars arrive de nulle part pour faire l'équipe à 18 ans, en plus c'est un québécois, donc celui-ci est un des meilleurs de la ligue! Zéro bonne saison en carrière, mais il devrait faire l'équipe Canada à toutes les éditions! Il est le futur des Bruins, il est leur prochain capitaine, sa blessure fera mal à cette équipe. Non, ça ne fait pas mal, car 50 points de plus ou de moins ça ne change rien, Chara, Thomas, Savard & Kessel sont les clés de l'organisation. Pas Bergeron! Kessel a affronté le cancer à 18 ans et il est revenu la même année pour être meilleur que Bergeron. Meilleur joueur ? Savard fait une passe par match, mais toujours Bergeron, l'as des Bruins.

1- Vincent Lecavalier, Lightning de Tampa Bay
Prévisible, mais comment serait-il possible de choisir quelqu'un d'autre ?

Bon joueur = oui
Très bon joueur = oui
Excellent joueur = oui
le meilleur de la ligue = quoi ? répète
le meilleur de la ligue = pas dans les 15 meilleurs de la ligue
le meilleur depuis 2004 = AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH
le meilleur de la décennie = le meilleur de tous les temps un coup parti
entends, ça s'en vient d'ici quelques années = j'ai compris la raison ne s'achète pas

As-tu vu ces stats l'année dernière et cette année, c'est sûr que c'est le meilleur = Et puis Crosby ? Il n'a pas de St-Louis comme compagnon de trio Thornton ? joue avec des deux de pique & équipe défensive
Jagr ? équpe défensive
Ovechkin ? aucun support offensif
Hossa ? pas d'appui offensif
Iginla ? aussi bonnes statistiques et s'occupe de la défensive
Sakic ? two-way player
Gaborik ? système défensif
Lidstrom ? Norris à toutes les années
Pronger ? Il joue en coliboire et aide l'offensive
Niedermayer ? Ils amènent ses équipes loin en séries
Luongo ? pas d'équipe
Brodeur ? Il n'y a plus def
Lundqvist ? beaucoup de tirs
Giguère ? sans lui, pas de coupe

Le meilleur de la ligue ? Non
Le meilleur de la décennie ?
points positifs: séries 2004 & coupe du monde 2004, 2006-2007, 2007-2008
points négatifs: St-Louis, Richards, Khabibulin meilleurs que lui en séries 2004, No-Show JO 2006, saisons moyennes en 2005-2006, 2002-2003, 2003-2004 & saisons de marde en 1999-2000, 2000-2001, 2001-2002

Le meilleur de la décennie ? Va chier
pas dans les 25 premiers et pas dans les deux premiers de son équipe

BELIEVE IT, HE IS GOD
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

ouin.. Getzlaf je la comprend pas..... mais bon, Beauchemin je comprend... Penner stun trouc de cul ki aura pas de carriere pcq yé partie pour un club ak aucun support offensif... mais Mcdonald??? euhhhh yen a un que ta oublie qui ferais mon top 2 et qui est dans notre cours!!! yé ou Guillaume Latendresse???
Martin Lapoite? (surestimé pourquoi? chek le salaire)
Spezza? yé bon, mais quand alfredson est pas la y fais que dale!! (serie lan passser yétais ou?

tk.. juste pour dire, je sais taime pas les Ducks, mais crache pas trop dessus pareil.... 4 joueurs dans le top 10.. té meme pas subtil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

Citation :
yé ou Guillaume Latendresse???

il est surévalué, mais y en a une gang qui disent que c'est un esti de pourri surtout sur ce forum

Citation :
Martin Lapoite? (surestimé pourquoi? chek le salaire)

surpayé, mais pas surévalué, il y a personne qui dit qu'il est bon

Citation :
Spezza? yé bon, mais quand alfredson est pas la y fais que dale!! (serie lan passser yétais ou?

Il était bon en séries, à part en finale. Heatley pas là toutes les séries

Citation :
tk.. juste pour dire, je sais taime pas les Ducks, mais crache pas trop dessus pareil.... 4 joueurs dans le top 10.. té meme pas subtil...

Premièrement, c'est 2 joueurs dans top 10. Deuxièmement, si j'avais voulu cracher sur ton équipe, j'aurais ajouter Perry, qui était mon numéro 12 et qui est un esti de surévalué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

ben oui c toute des estie de surévaluer...... yont gagner la coupe ak 3 joueurs mange mon pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:50

4 joueurs des Ducks dans le top 10? Wow, attend je change mes lunettes. J'en vois juste deux. Et Mcdonald tu vas dire que ce gars c'est Dieu, certes c'est pas un pourri total, mais il est loin de l'élite de la ligue justement comme certain le prétendait.

Et Beauchemin, ben rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:23

bah moi je parle pour Getzlaf et Penner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Getzlaf était à peu près 14e, pas dans le top 10. Quand quelqu'un qui est censé être crédible, comme Selanne, dit que Getzlaf a les meilleures mains qui n'a jamais vu dans toute sa carrière, ben c'est le surévaluer en ciboire surtout qu'il a déjà joué avec Kariya, Forsberg et Sakic.

C'est facile d'être attaquant à Anaheim. Encore plus, lorsque Niedermayer était là, la première passe est toujours sur la palette. Il ne faut pas oublier l'appui offensif des défenseurs dans une équipe. Gaborik, Hossa & Kovalchuk avec des défenseurs de ce calibre finiraient avec 130 points à chaque année.

Getzlaf = surévalué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

nah tjs pas daccord...

jlé vu jouer souvent (a télé) et c vrai que ya des siboire de main... p-e que Selanne a exagéré mais faut pas rien enlever a Getzlaf.... ya quand meme reproduis et amiliorer la feinte a Datsyuk (vs Turco) donc yé pas si mauvais que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

C'est pas en fesant une feinte que t'est bon, Erik Rasmussen a fait de colis de but en carrière pis sa reste un joueur ben ordinaire. I love you


Sylvain parle que Getzlaf est surévalué au meme titre que quelqu'un dirait que Jay Bouwmeester est dans le top 10 des meilleurs def de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:58

Que j'en entende un dire que Rasmussen est pas bon. Ce type c'est un Dieu ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:25

on comprend que pepe y senerve ce sont quasi la moitier des joueur de son equipe de canard a patttes casser qui ne savaent voler de leur propres ailes.....ah! et pour l'an passer ...la coupe oui je me souvien un ami a moi qui ma dit quil y a un boeing qui leur a fait un lift lol!

sans rancune pepe geek
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:18

en esperent vous aller changer de chanson quand on va gagner notre 2ieme coupe de suite...


commence a etre un petit peut agacant votre entetement a dénigrer mon club...

si jai réussi a célébrer les but du ch, vous ete capable.. faite un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:51

Paregoalie25 a écrit:
C'est pas en fesant une feinte que t'est bon, Erik Rasmussen a fait de colis de but en carrière pis sa reste un joueur ben ordinaire. I love you


Sylvain parle que Getzlaf est surévalué au meme titre que quelqu'un dirait que Jay Bouwmeester est dans le top 10 des meilleurs def de la ligue.

+ Jarkko Ruutu, joueur de marde avec des bonnes mains

Si l'hockey était une question de mains, je vous mettrais tous dans le cul dehors pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

Sylbest a écrit:
Paregoalie25 a écrit:
C'est pas en fesant une feinte que t'est bon, Erik Rasmussen a fait de colis de but en carrière pis sa reste un joueur ben ordinaire. I love you


Sylvain parle que Getzlaf est surévalué au meme titre que quelqu'un dirait que Jay Bouwmeester est dans le top 10 des meilleurs def de la ligue.

+ Jarkko Ruutu, joueur de marde avec des bonnes mains

Si l'hockey était une question de mains, je vous mettrais tous dans le cul dehors pale

c correct on va sens passer, continue a te branler ca va faire pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

oooooooooooooh pepe commence a se Evil or Very Mad
Gouv
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

nah je commence a me calmer.. jtais en criss dans mes 2 premiers messages, mais la j'embarquerais juste pu dans vos enfantillage

penser ce que vous voulez, comme si ca a de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:00

Kirby ............................oups scuse jai pas entendu jetait en train de nager Banane
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:17

crackwood87 a écrit:
Kirby ............................oups scuse jai pas entendu jetait en train de nager Banane

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

"en esperent vous aller changer de chanson quand on va gagner notre 2ieme coupe de suite...


commence a etre un petit peut agacant votre entetement a dénigrer mon club..."



Le post le plus ironique de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:35

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:50

Filou félin a écrit:
"en esperent vous aller changer de chanson quand on va gagner notre 2ieme coupe de suite...


commence a etre un petit peut agacant votre entetement a dénigrer mon club..."



Le post le plus ironique de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.

explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

Pepe_Ducks a écrit:
Filou félin a écrit:
"en esperent vous aller changer de chanson quand on va gagner notre 2ieme coupe de suite...


commence a etre un petit peut agacant votre entetement a dénigrer mon club..."



Le post le plus ironique de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.

explique Razz

un mot = arrogance
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

hey ca me décrit tres bien ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

j'en serait pas fier a ta place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

pkoi pas?

Avery yé bien payer pcq yé arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Top 10 no.4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 no.4   Top 10 no.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 no.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Discution Générale :: Le 10 ne fait pas le mois, mais peut-être la semaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser