HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

de l'histoire ?

C'est assez, je ne peux pas croire que l'on compare Lecavalier à Crosby et même à Lemieux et à Gretzky. Il est loin, vous ne pouvez pas imaginer comment ça me tappe sur les nerfs d'entendre et de lire à son sujet à 110% et sur les sites web. Depuis quand on classe un joueur le meilleur de la ligue après 5 bons matchs ? De plus, il a un meilleur soutien offensif avec St-Louis sur sa ligne et Richards sur l'avantage numérique que la plupart des meilleurs joueurs de la ligue. Si les gens affirment que Crosby est le meilleur de la ligue, Lecavalier est leur deuxième choix, mais pourquoi toujours des attaquants ? Lecavalier meilleur que Luongo, Brodeur, Lidstrom & Pronger ? J'en doute...
À mon avis et à preuve du contraire, il garde son 9e rang des meilleurs attaquants de la ligue. Et oui, Gaborik avant, j'aimerais voir Lecavalier dans un système défensif...

Pour ce qui est de Price, c'est la même joke, on le surévalue et pas à peu près. Il est comparé à Huet, Roy, Crosby et Hasek. WWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW les moteurs, il deviendra, peut-être, aussi bon que ces gars-là, mais pouvons-nous attendre un peu ?

Qu'est-ce que Lecavalier et Price ont en commun, mis à part d'être surévalué ?

D'après Pagé et Bergeron, ils feraient l'échange un contre un!

Si Gainey fait ça, il mérite de mourir comme sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

De mourir comme sa fille tu trouves pas que tu pousses un peu? Je penses que c'est un peu déplacé comme remarques.


Price est loins d'ètre un gardien légendaire comme Roy Hasek et Brodeur cependant il a tout le potenciel et la technique pour le faire mais bon seul le temps nous le dira c'est comme Dipietro il fait des miracles avec une équipes comme les Islanders et y'en a qu'il le mettent meme pas dans le top 10 goalies NHL.

Le problême à Montreal est le nombre de quotidien, journaliste, blogueur qui couvre à fond le Canadiens, Je suis sur que en disant qu'il y a 50 journalistes à la fin de chaque matchs c'est pas éxagérer.

J'aime le Ch et je prends pour eux-autres à 100% mais il y a trop de journaliste qui ne sont pas objectif à Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:41

Paregoalie25 a écrit:
De mourir comme sa fille tu trouves pas que tu pousses un peu? Je penses que c'est un peu déplacé comme remarques.


Est-ce que c'est poussé ? oui Est-ce que c'est déplacé ? encore plus

Mais, depuis quand j'écris ou je dis quelque chose sans le penser avant ?

Le message résume clairement l'immensité de l'erreur si cette transaction se faisait, parce que ici l'hockey c'est plus fort que la religion.

Et je ne retires pas mes propos, à moins que Gainey me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

Price est surtout surestimé par les journalistes locaux. Franchement j'pense pas que personne à Vancouver, ou Toronto, ou au Minnesota le compare à Roy ou qui que ce soit.

110% c'est pas une source. C'est d'l'esti de marde ce qui c'dit la dedans. Sont pas payés pour dire des choses recherchés ni même intelligentes.

Et j'ai jamais entendu de comparaison entre Lecavalier et Lemieux ou Gretzky nul part. Donc raye 110% de ton esprit pi regarde pu jamais c'te niaiserie là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Michel Bergeron, Jean Pagé, Jacques Demers, Benoit Brunet, Yvon Pedneault & Bertrand Raymond sont les journalistes et les joueurnalistes les plus influents au Québec et surtout les plus en vu. Les meilleurs ? Loin de là, beaucoup trop de favoritisme pour les québécois et les joueurs du CH. Ce sont eu qui font des parallèles entre Lecavalier et les plus grands de l'histoire, même chose pour Price. Ils ajoutent qu'il est le meilleur joueur depuis 2004 et peut-être le meilleur de la décennie. Quoi ? Est-ce que j'ai bien compris, deux très bonnes saisons font de toi le meilleur de la décennie ? Une vraie joke.

Des médias locaux qui sont plus influents que 40% du reste des médias de la ligue, donc c'est pour ça que les joueurs deviennent des surévalués.

Je ne croyais jamais dire quelque chose comme ça, mais Martin St-Louis & Joe Thornton deviennent des joueurs sous-évalués comparativement aux éloges que reçoit Lecavalier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:00

Shit happens.

Et pis TQS ça reste TQS. Donc de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:13

J'suis d'accord avec toi Sylbest. Gainey mériterait d'être crisser dehors pis avec un esti bon coup d'pied dans cul. Cé avec un "goaler" que tu gagne la coupe pas avec un joueur de centre surévaluer. Les estis journalistes de cul d'Montréal devraient le savoir, leurs deux dernières coupes gagnés étaient grâce à Patrick Roy. Surtout pas grâce à un joueur de centre. Price peut permettre au CH de gagner la coupe dans quelques années même avec l'esti d'équipe de marde qui ont là.

J'me fous de toutes les stupidités qui ont pu dire, mais cé très décevant de la part des professionnelles. (s'il en sont)



Comment ça Dipietro pas dans les 10 meilleurs gardiens de la ligue?
Qui dit ça? Les journa non j'voulais dire amateurs à 110 pourshit.
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:00

Dans ce topic : on blast 110%

Maudite criss de gang de clowns.
Pi même en tant que clowns sont pourris en tabarnac.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

bah Jean Perron stun moron ...illettré ca aide pas a la crédibilité de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Ce n'est pas juste 110%, je pense que RDS c'est pire. Quand ils font un tour d'horizon des autres matchs, ils nous montrent toujours des faits saillants du match du Lightning si Lecavalier a fait quelque chose, sinon ils inscrivent le pointage sans footage. Lecavalier fait un but et on entend background l'exclamation de Demers et par la suite, Crête demande à Demers et Brunet: est-ce que Lecavalier est le meilleur joueur au monde? Demers tousse, il dit qu'il n'enlève rien à Crosby, mais pour lui c'est Lecavalier. DU CRISS DE FAVORITISME

LES BOYS, OÙ sont Luongo & Lidstrom, Brodeur, Pronger, Lundqvist ?
ben non, toujours des attaquants, québécois en plus.

Je suis sûr que si Lecavalier venait jouer à Montréal, le numéro 4 de Béliveau serait descendu du toit pour le donner à Lecavalier affraid
BELIEVE IT, HE IS GOD!!!!!

Perron = illettré = Alzheimer surtout lorsqu'il parlait de Lindros
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:47

Nuance, Lecavalier n'est pas Dieu, mais Dieu EST Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:22

Sylbest a écrit:
Ce n'est pas juste 110%, je pense que RDS c'est pire. Quand ils font un tour d'horizon des autres matchs, ils nous montrent toujours des faits saillants du match du Lightning si Lecavalier a fait quelque chose, sinon ils inscrivent le pointage sans footage. Lecavalier fait un but et on entend background l'exclamation de Demers et par la suite, Crête demande à Demers et Brunet: est-ce que Lecavalier est le meilleur joueur au monde? Demers tousse, il dit qu'il n'enlève rien à Crosby, mais pour lui c'est Lecavalier. DU CRISS DE FAVORITISME

LES BOYS, OÙ sont Luongo & Lidstrom, Brodeur, Pronger, Lundqvist ?
ben non, toujours des attaquants, québécois en plus.

Je suis sûr que si Lecavalier venait jouer à Montréal, le numéro 4 de Béliveau serait descendu du toit pour le donner à Lecavalier affraid
BELIEVE IT, HE IS GOD!!!!!



J'suis encore d'accord surtout ÇA Arrow Je suis sûr que si Lecavalier venait jouer à Montréal, le numéro 4 de Béliveau serait descendu du toit pour le donner à Lecavalier affraid
BELIEVE IT, HE IS GOD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:17

New fad : BELIEVE IT HE IS GOD.

Câlisse je me demande si j'suis pas sur gamefaqs d'un coup =_=
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

capitainestar a écrit:
Sylbest a écrit:
Ce n'est pas juste 110%, je pense que RDS c'est pire. Quand ils font un tour d'horizon des autres matchs, ils nous montrent toujours des faits saillants du match du Lightning si Lecavalier a fait quelque chose, sinon ils inscrivent le pointage sans footage. Lecavalier fait un but et on entend background l'exclamation de Demers et par la suite, Crête demande à Demers et Brunet: est-ce que Lecavalier est le meilleur joueur au monde? Demers tousse, il dit qu'il n'enlève rien à Crosby, mais pour lui c'est Lecavalier. DU CRISS DE FAVORITISME

LES BOYS, OÙ sont Luongo & Lidstrom, Brodeur, Pronger, Lundqvist ?
ben non, toujours des attaquants, québécois en plus.

Je suis sûr que si Lecavalier venait jouer à Montréal, le numéro 4 de Béliveau serait descendu du toit pour le donner à Lecavalier affraid
BELIEVE IT, HE IS GOD!!!!!



J'suis encore d'accord surtout ÇA Arrow Je suis sûr que si Lecavalier venait jouer à Montréal, le numéro 4 de Béliveau serait descendu du toit pour le donner à Lecavalier affraid
BELIEVE IT, HE IS GOD!!!!!

si le CH fais ca, yont aucun respect pour personne et en auront pu de personne....

anyway, pouyr faire ca faudrait ki aille chercher Lecavalier, ce ki narrivera jamais, pcq Lecavalier, meme si yé québécois kil a aimé le canadiens étant jeune, ne viendra JAMAIS a Montreal... pkoi? pcq yé po cave et que la pression c po pour lui.,... yaime ca vivre dans lanonymat a Tampa pis de se faire livrer du St-Hubert....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:18

Citation :
si le CH fais ca, yont aucun respect pour personne et en auront pu de personne....

anyway, pouyr faire ca faudrait ki aille chercher Lecavalier, ce ki narrivera jamais, pcq Lecavalier, meme si yé québécois kil a aimé le canadiens étant jeune, ne viendra JAMAIS a Montreal... pkoi? pcq yé po cave et que la pression c po pour lui.,... yaime ca vivre dans lanonymat a Tampa pis de se faire livrer du St-Hubert....

Probablement, la pression à Tampa Bay, ça n'existe et il n'y a pas tout à fait les mêmes hivers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués   Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecavalier & Price: les deux joueurs les plus surévalués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price = coupe Molson oct
» Plusieurs joueurs au Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser