HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Top 10 des cours du secondaire

Aller en bas 
+2
capitainestar
Sylbest
6 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Tout d'abord, ce top 10 ne s'agit pas des matières préférées ou des profs les plus intéressants, mais des cours où le plaisir était au rendez-vous. En bref, niaisage 101

Le classement n'a pas été facile, mais ma mémoire à long terme est remarquable.

C'est parti:

10- Anglais, sec.3, A.Rougas, note : 77, moy : 71, rang : 2

Premièrement, Mme Rougas est une esti de niaiseuse. Comment peut-on perdre un travail remis dans ses propres mains deux fois ? C'est simple, si vous êtes Mme Rougas. Cette erreur m'a empêché d'intégrer le cours de performant en secondaire 4. Avec le recul, ça n'a pas changé grand chose et puis ça m'a permis de me poigner le derrière en anglais de 4e secondaire. De toute façon, elle s'est blessée pas longtemps après. Rolling Eyes Deuxièmement, être dans la même classe qu'un hurluberlu comme Dagenais rend le cours stupide en coliboire. Je me rappelle une fois où il avait dit à mon coéquipier pour une présentation orale de sacrer son camp, parce que c'est lui qui sera mon coéquipier. Aucun respect, mais un ostie de classique! Dire qu'à cette époque, je pouvais poser mon menton sur sa tête. Aujourd'hui, je suis persuadé que ça serait le contraire. De toute façon, la grandeur ne fait pas l'homme...

9- Ed. Phys, sec. 4, B.Laperlier, note: 62, moy: 81, rang: 5e

Comment peux-tu avoir une bonne note quand à la deuxième étape t’as une note de 0 ? Il voulait que j’aie l’air d’un bouffon en allant à la piscine, malgré mon incapacité de nager. Ma réponse était simple: va chez le diable. Donc, une étape entière à se la couler douce sur Internet à la bibliothèque! Cependant, je devais faire davantage d'effort pour réussir ce cours, mais ses efforts se changeaient en dortoir à la salle de musculation, tout comme le prof! La dernière étape était sublime avec du hockey cosom et j'étais en équipe avec des handicapés du hockey! Malgré des coéquipiers comme Capone, Ki, So cah toa ( en tout cas, c'est comme ça je l'appelais) & Francis l'intellectuel freshchier, nous avons battu une équipe composé de joueurs de double lettre! Véritable one man show de ma part en offensive avec une passe parfaite au freshchier et tous les bloqués en défensive. Tiens mes enfants de chienne!

8- Ed. Phys., sec. 5, R. Ouimet, note: 86, moy: 84, rang: 3

Ceux qui ont déjà eu ce prof savent que c'est un gars perdu, toujours malade ou blessé et ça n'a pas changé pour ce cours. À l'étape du marathon, nous devions faire 5 tours en 10 minutes. Je suis persuadé que j'ai fini mes 5 tours en 9:54, mais le prof parlait avec des étudiants, ce qui m'a empêché d'avoir 100%! Quel twit! Comme en secondaire 4, j'étais avec des pourris au soccer, mais encore une surprise avec une victoire grâce à mes buts. Ma rapidité était probablement au top à cette époque.

7- Anglais, sec. 1, C.Halpin, note: 86, moy: 74, rang: 1

Pas sûr que J va me le pardonner de le mettre dans mon top 10, mais le cours est là quand même. J dans la même cours et dans la même rangée que Richard Dorion, son pire ennemi, égale une bataille à tous les cours. C'est certain que les autres élèves ont exagérés en s'impliquant dans cette confrontation. Le début de me.... et un véritable 4 contre 1. Cependant, ce n'est pas la principale raison de l'inclusion de ce cours dans le top 10. Le prof, tellement innocent, ne faisait rien pendant les quiz même si les livres, pourtant interdit, étaient ouverts devant ses yeux. S'il avait eu de l'$, il disait qu'il irait avec toute la classe à Los Angeles pour apprendre l'anglais. Un peu pédophile sur les bords, aucun contrôle sur la classe et il avait un fantasme sur Mariah Carey. Un peu trop pour des jeunes de 11 ans.

6- ERC, sec. 3, M.Châtelain, note: 86, moy: 83, Rang: 3

Le cours commence mal quand t'as déjà joué au hockey avec le fils du prof. Toutefois, le charisme du prof a tout rétabli. Je ne me rappelle pas de la matière du cours, mais je me souviens de quelques moments mémorables. Il a indiqué où trouver et comment cultiver la marijuana. Il faisait, selon lui, une overdose de Doritos! Il tournait la TV vers le tableau pendant les moments érotiques des films, mais lui il la regardait! D'après lui, si vous ne comprenez pas le film The Doors, c'est que vous êtes normal, sinon vous avez pris quelque chose! Un vrai personnage, pas du tout ce que je m'attendais au début du cours.

5- Init. Sc. Phys, sec. 2, C.Wurtele, note: 60, moy: 61, Rang: 3

Si j'ai passé le cours c'est grâce à Pierre-Luc Landry, un ancien chum de J. Razz J'étais pourri en simonac, mais y avait du niaisage tout le cours avec Landry, Laurent, Dagenais et un autre twit. Plusieurs avertissements, pis après ! Wurtele avec ses jeux de mots sur les noms, j'avais pas de lunettes dans mes cours, donc copiage sur Laurent. Une véritable cour d'école, comme la plupart des cours de secondaire 2.

4- Musique, sec. 1, A.Girard, note: 62, moy: 78, Rang: 5

Un cours plate, mais une méchante équipe avec Anthony. Et oui, le même gars qui a manqué tuer dans la même semaine J, Félix, Francis et moi, ce qui a permis l'entrée en scène de P-P. 1996 & 2002 étaient le jour et la nuit pour la complicité avec ce gars-là. Ce cours-ci est un des meilleurs exemples, surtout la fois que André nous avaient demandé d'arrêter de se donner des coups de guitare! C'est de cette manière qui nous a posé la question: Connaissez-vous Mawmmammed AAiillliiiiii ( dit en 0.1 seconde) ? Non. Et Mike Tyson ? Oui. Ben arrêtez de pratiquer son sport avec les guitares. En plus, il y avait un autre twit dans ce cours qui avait l'air gelé.

3- Anglais, sec. 2, P.McGuirk, note: 72, moy: 74, Rang: 3

Ce prof me faisait royalement chier. Je semblais être la cible des conneries de Laurent. Je me demandais si ce cours était dans une classe ou dans un cirque surtout les attentes de 10 minutes devant la porte en fin de cours, parce qu'il n'y avait pas rien à rajouter à la matière.

2- Ed.Phys, sec. 3, R.Ouimet, note: 81, moy: 80, Rang: 3

Dès le premier cours, le prof met J et moi absents même si nous étions au moment de la prise des présences en train de sortir le banc du gymnase! Cassage de jambage, oubli du linge, rien n'était à notre épreuve pour rater un cours de Volley-ball. Rien des défaites de 10-0 en Volley-Ball de doubles ( les Smashs de J n'étaient pas fameux), mais une victoire de 10-0 contre la pire équipe. J qui cache sa raquette brisée pour ne pas la payer et les lunettes de J en hockey cosom étaient de véritables bloopers. Comment ça peut être possible que les meilleurs du cours en hockey cosom aient une note inférieure à J à cette étape ? Peut-être à cause de mon plaquage sur J...

1- Econo. Fam., sec. 2, M.Narreault, note: 64, moy: 59, Rang: 3

Je m'excuse J, mais c'est le numéro 1. Je pense qu'il n'a pas eu un cours sérieux pendant toute l'année. Je n'ai rien fait du cours ( pas de couture, pas de cuisine) et j'ai passé quand même. Dagenais était plate, mais pas Anthony. La rigolade était de mise, en fin de rangée, avec le lancer du bout de papier sur le prof et les blasphèmes contre le prof par Anthony. Pas surprenant, qu'on est eu plusieurs enseignants. Le but du cours, c'était de nous rendre autonome, le résultat était immature, donc complètement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

Citation :
Ceux qui ont déjà eu ce prof savent que c'est un gars perdu, toujours malade ou blessé


Faux, très bon prof, pas mêlé et facilement meilleur que le criss de chien sale de Laperlier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:52

capitainestar a écrit:
Citation :
Ceux qui ont déjà eu ce prof savent que c'est un gars perdu, toujours malade ou blessé


Faux, très bon prof, pas mêlé et facilement meilleur que le criss de chien sale de Laperlier.

Aucun doute, meilleur que Laperlier, mais Ouimet était mêlé en ciboire dans mon temps, demande-le à J.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

pas de commentaire Luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Paregoalie25 a écrit:
Luigi

Lui, c'est le prof préféré à J au secondaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

J'ai eu aucun de ces deux la moi ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:40

jai eu Laperlier..... pendent ses cours yétais plus occuper a sotter la mousse de bas entre ses orteil (oui oui affraid ) que de faire la discipline...

p.s: y sentais des pied en sacrament en plus!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Sylbest a écrit:
capitainestar a écrit:
Citation :
Ceux qui ont déjà eu ce prof savent que c'est un gars perdu, toujours malade ou blessé


Faux, très bon prof, pas mêlé et facilement meilleur que le criss de chien sale de Laperlier.

Aucun doute, meilleur que Laperlier, mais Ouimet était mêlé en ciboire dans mon temps, demande-le à J.

Hey, Sylvain, et si on allait déplacer ce banc pour être sympathique avec Ouimet? lol!


Et t'as raison...jte pardonne pas d'avoir mis Anglais de Secondaire 1...mais bon, chacun sa version. Et c'était pas ma meilleure année.......ahem...m'enfin... scratch

J'aurais aimé ça être avec vous autres en Secondaire 2. Anthony qui envoie promener le professeur et Dagenais qui est un enfant de coeur dans le cours? ALL HELL IS BREAKING LOOSE!

Je te le dis, et le répète, t'aurais dû poursuivre Laperlier. C'était de l'abus de pouvoir ça. Quasiment autant que ce déspote de professeur qui t'as enseigné en Français 1 au Cégep... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des cours du secondaire Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des cours du secondaire   Top 10 des cours du secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des cours du secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Discution Générale :: Le 10 ne fait pas le mois, mais peut-être la semaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser