HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er top 10 sur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

les meilleurs pizzas of all time

Tout d'abord, le top 10 est classé selon mes goûts...
parce que je ne suis pas dans votre bouche et je n'y serai jamais. affraid

Ensuite, les pizzas sont soit au pepperoni fromage ou seulement au fromage, le reste des garnitures me font vomir.

Enfin, le voici ce top 10:


10- Boston Pizza: En fin de semaine, c'était la première fois que je mangeais de cette pizza et je dois avouer que qualité/prix, celle ci ne vaut pas de la marde. Cependant, j'ai déjà gouté à des pires pizzas qui contenaient des vraies tomates
Spoiler:
.


9- Mike's: Quand on parle d'une pizza qui a descendu aux enfers... Une bonne pizza dans mon enfance, qui devient aujourd'hui "une pas mangeable", mais elle a déjà été excellente, ce qui explique son rang.

8- Little Ceasar's: " Une pas pire", mais pas plus que ça. Il ne faut pas trop en manger sinon ça tombe royalement sur le coeur ou ailleurs selon votre contexte...

7- Pizza Pizza: Connue sous le nom de "pizza à Félix". Elle a un très bon goût, mais la deuxième fois que je l'ai mangé à La Ronde, le fromage était "tockant" en coliboire. À manger avec modération, pas toute la boîte gang de cochons.

6- Pizza Way: Pizza zig zag et la moins cher. Lorsque le père à Nicolas Bourque travaillait là, elle avait un certain charme, un bon choix de souper quand tu ne savais pas quoi manger. Par la suite, elle est devenue dégueulasse, pour revenir à la surface avec une texture différente et d'un goût surprenant. Cependant, ce temps est révolu, puisque de nos jours, elle est médiocre au mieux, parce qu'elle pue plus que le ... ( Francis va me comprendre). J'imagine que vous ne comprenez pas pourquoi elle est à cette position, la réponse est simple: bonne, ordinaire, très bonne, minable. Moyenne arithmétique of all time: bonne pizza

5- Donini: Dans les quatorze dernières années, donc depuis que je demeure à Ste-Ther ( comme Marc dit), j'ai mangé cette pizza une fois et cela remonte à été 2005 pendant le marathon des pizzas qui m'a coûté une petite fortune. Revenons à la pizza, rien à tout casser, mais loin d'être une médiocrité si je me fis au jugement " professionnel" d'un kid qui avait à l'époque entre 5 et 12 ans et qui c'était sa deuxième pizza préférée.

4- Delissio: La seule pizza congelée que je puisse mangé, les autres vont tous chez le diable, même si vous me donner 50 MM$ (enfin, peut-être pas à ce point là). Elle ne goûte pas le congeler comme ses "substituts", elle goûte la vraie pizza et comme vous le savez tous si ce n'est pas du resto c'est... Brodeur doit en manger beaucoup cette année pour jouer de cette façon...

3- McDo: Une criss de sous-évalué!!! La pizza était raide, mais le goût était exceptionnel, malheureusement, je dois parler de celle-ci au passé. Le seul problème était le format, C'mon McDo, quatre pointes dans une boîte! Nous devions achetés 5 boîtes pour être conquis.
Un jour, j'achèterai tous les McDo du monde et je ferai revenir cette pizza... pour faire faillite deux semaines plus tard...

2- Pizza Hut: Si cette pizza est devenue aussi grande à mes yeux, c'est grâce à Francis. À un moment donné, j'ai convaincu mes parents de manger de la pizza à tous les évènements de lutte et cette pizza a rapidement délogée mon numéro un avec une " détermination déconcertante". Cependant, le numéro un de ce top 10 s'est entraîné fort pour reprendre son premier rang. Pour ce qui est de mon attirance à l'endroit de cette pizza, c'est grâce à la sauce, à la pâte mince et à la croûte farcie, qui est dans une ligue à part.

1- Domino's: Et oui, la pizza à Gretzky. Mon mets préféré dans mon enfance, dans mon adolescence et aujourd’hui au début de l’âge adulte. Comme toute bonne chose, il y a eu une période creuse où elle ne goûtait pas la pizza classique que j’étais habitué de manger et lorsque Pizza Hut était la meilleure. Toutefois, elle a reprise du galop, pour devancer sa plus proche concurrente et garder, je l’espère, ce premier rang à tout jamais. Total package pour le goût avec les pepperonis sur le dessus, la sauce que l’on oublie jamais et la pâte d’une vraie pizza. La seule pizza avec Pizza Hut, que je mange les restants le lendemain ou deux jours plus tard… dans le micro-ondes. Dire que J aurait pu en manger gratuitement à sa guise...

À vos marques... faites vos choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:16

"7- Pizza Pizza: Connue sous le nom de "pizza à Félix". Elle a un très bon goût, mais la deuxième fois que je l'ai mangé à La Ronde, le fromage était "tockant" en coliboire. À manger avec modération, pas toute la boîte gang de cochons."


La Ronde. Voila le problème. C'était quoi? Un genre de stand crotté avec un gros baquet mal rasé qui faisait les pizzas? En plus t'as du payé deux fois le prix pour la moitié de la qualité. Dans un vrai resto, c'est sûrement
46 gabajazillions de fois meilleur que là.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

Moi j'ai jamais gouté à:

-Pizza Pizza
-Donini
-McDo
-Domino's

En ce qui concerne Pizza Hut je me suis écoeuré quand j'en ai frappé une mal cuit et que j'ai été malade comme un ****.

Boston Pizza j'ai trouvé qui manquais de stock dedans mais un croute pas pire pentoute.

Pizza Way's ou welat = Pizza Budget

Delissicio je l'aimais bcp mais un moment donné j'ai fait de l'urticaire après en avoir mangé. (suposément reliés à un virus qui venait de partir) mais depuis ce temps j'hésite à n'en re-manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

Filou félin a écrit:
"7- Pizza Pizza: Connue sous le nom de "pizza à Félix". Elle a un très bon goût, mais la deuxième fois que je l'ai mangé à La Ronde, le fromage était "tockant" en coliboire. À manger avec modération, pas toute la boîte gang de cochons."


La Ronde. Voila le problème. C'était quoi? Un genre de stand crotté avec un gros baquet mal rasé qui faisait les pizzas? En plus t'as du payé deux fois le prix pour la moitié de la qualité. Dans un vrai resto, c'est sûrement
46 gabajazillions de fois meilleur que là.

Probablement, mais il y en a seulement à La Ronde et au Centre Bell dans la région montréalaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Centre Bell ça va être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

Je crois que non, l'ancien Pizza hut fesait des pizza congeler déja monté c'est pas pareil. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

C'est ce que je voulais dire, ça va être autant de la crap qu'à la Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

J'imagine que c'est du même goût que La Ronde, je l'ai déjà essayé au Centre Bell, mais ma mémoire gastronomique fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Comme dirait... moi!

NEXT Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

Mouais, j'avoue que McDo c'était pas mal. Mais c'était pas un bon vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er top 10 sur... Empty
MessageSujet: Re: 1er top 10 sur...   1er top 10 sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er top 10 sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Discution Générale :: Le 10 ne fait pas le mois, mais peut-être la semaine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser