HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

Compte-rendu plate et court ( No Time Shocked ):

Éric: Léthargie profonde depuis le tournoi. One Tournament Wonder ?

Sylvain: Tir qui est devenu pourri, cependant les passes et la vision du jeu sont là en coliboire. Plus difficile de marquer dans un gros net que dans un petit net ! Most Overrated ?

Michel: Pas de souffle, mais au moins il a commencé à s'entrainer et tir qui rate toujours la cible. Worst Shot Ever ?

P-P: Slap Shot Man, that's what i am...
Chassez le naturel, il revient au galop...
Worst Composure ?

Étoiles


3e: Félix: Solide et intense comme à tous les matchs, mais NO EQUIPMENT. Second Best Player ?

2e: Ben: Tir faible, mais précis. Belles passes et une criss de vision. Most Underrated ?

1ère: Francis: Toujours le même et toujours la même chose à dire à son endroit à propos de son jeu, donc...
Without any shadow of a doubt, he is the Best Player Ever ? king

Constatation

C'est ppppppppllllllllllllllllaaaaaaaaaaaatttttttttttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

& Vive l'hostilité!!!!!!!! cheers

Points marquants:

Un tir du stationnement de Michel, qui rentre dans la patinoire par la clôture scratch
"Il faudrait un autre goaler" P-P & Éric
Félix arrive en avance
Slapshots de Michel et P-P par-dessus la clôture
Garbage goal!!!!!!!!!! bom
"Ça donne rien de le déjouer, il connait mes moves" P-P en parlant d'Éric tongue
"Arrête de capoter, c'est juste une game" Éric à P-P
P-P pisse sur la bande elephant ( Michel, tu veux dire ? Non)
"C'est toé qui conduit, ta mère doit avoir deux ceintures" Michel à Éric Twisted Evil
"Les barres All-Bran ont-ils bon goût ?" Michel à Éric Embarassed
"Je vais être faible, j'ai pas mes All-Bran" Rolling Eyes Éric
L'arrêt de P-P dans les nets
Francis casse presque l'orteil de Sylvain avec un coup de bâton
Le but de marde accordé par P-P
"Faudrait le dire quand t'as une pénalité" Éric à Syl Sad
"J, y'est pas là ? Y'aurait chier dans ses culottes" pale Michel
Sylvain change de bâton souvent et le lance Mad
Un tir de Sylvain qui touche à la bande et qui rentre dans le filet par derrière Basketball
Ben, l'attaquant dans les nets pirat

Prochain match

Samedi, 25 août 2007 ( Last game before a lllllllllllllooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggg break ( spring ?))

Cul
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:32

worst composure?? jpourrais réagir si je saurais ce que ca veut dire Sad

mais je dois avouer que jétais pourrie en TAB....... a part la vitesse, rien étais la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

Un joueur qui a de la "composure", ça veut dire qu'il prend son temps pour compter un but, il est patient et laisse le gardien faire le premier geste. De plus, la plupart des fabricants de jeu ont cette qualité, car ils attentent comme des fous avant de la passer pour ainsi trouver un joueur libre; exemple: Thornton, Forsberg, Allison, mais impossible de battre Gretzky. Les meilleurs défenseurs possèdent cette qualité pour écouler le temps, pour faire la première passe ou pour faire un tir au but pour qu'il soit dévié, le meilleur serait Lidstrom. Dans le contraire des cas, Souray est un bon exemple d'un joueur qui tire dès qu'il a la rondelle, à part son criss de composure fou en fusillade contre Toronto.

Donc, est-ce que tu es le joueur avec le moins de composure ? Oui, mais pas le seul qui en a pas.

La première lettre des noms de famille des joueurs qui en a, commence par L. C'est pas Lashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:39

Sylbest a écrit:
Un joueur qui a de la "composure", ça veut dire qu'il prend son temps pour compter un but, il est patient et laisse le gardien faire le premier geste. De plus, la plupart des fabricants de jeu ont cette qualité, car ils attentent comme des fous avant de la passer pour ainsi trouver un joueur libre; exemple: Thornton, Forsberg, Allison, mais impossible de battre Gretzky. Les meilleurs défenseurs possèdent cette qualité pour écouler le temps, pour faire la première passe ou pour faire un tir au but pour qu'il soit dévié, le meilleur serait Lidstrom. Dans le contraire des cas, Souray est un bon exemple d'un joueur qui tire dès qu'il a la rondelle, à part son criss de composure fou en fusillade contre Toronto.

Donc, est-ce que tu es le joueur avec le moins de composure ? Oui, mais pas le seul qui en a pas.

La première lettre des noms de famille des joueurs qui en a, commence par L. C'est pas Lashley...

oh ok... c vrai.. je tir drette quand jai la balle... si je fais de la ``composure`` ou dans mon language, du taponage, jla perd... fac je tir ca donne plous de chance.. quand ca pogne le net Razz

Sylbest a écrit:
En passant P-P, Pavel a compté là-dessus ( tiens toé) Cul
pffffffffffffffffffff Bure contre Hebert... GROOOOOOOS CHALLENGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

En ce qui me concerne j'ai commencer à entrainer mes jeux pour jouer en def car surface trop pourrie, impossible de faire des putains de deplacements.

Vous allez surment pensez oui mais avant tu disais pas ça etc.. mais je vous répondrai que les buts étais bcp plus petit cyclops

En tk j'ai hate de voir ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Sylbest ( 11 août 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser