HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:20

Compte-rendu

Sylvain: Le premier match, ça s'est bien passé et ce en dépit de l'impossibilité de faire des changements. Pour les matchs suivants, ça été plutôt difficile, aucune cohérence sur ses jeux, aucune complicité avec ses coéquipiers et encore pire le cardio n'était pas là, même si c'est celui qui s'est le plus entraîné durant la semaine précédente. De plus, aucun but. affraid Décevant.

Michel: Un tir qui rate la cible. Un tir qui rate la cible. Un tir qui rate la cible... mais au moins il semble avoir un instinct de marqueur. Il me fait penser à Souray. Suspect

Ben: Lui aussi a un tir de marde, mais il a une bonne vision du jeu.

Éric: En général, ça été une meilleure performance que la dernière fois, mais on est loin du tournoi. Au moins, il le sait qu'il ne garde pas les buts comme il en serait capable.

Les trois étoiles

3e: P-P: Depuis quelques semaines, il amélioré son jeu à ce qui attrait aux replis défensifs. Il a une bonne vitesse et il est opportuniste en sacram... un vrai Ryder. Razz

2e: Félix: Oui, il a manqué la moitié d'un match, mais lorsqu'il été là son impact s'est fait remarqué. Agressif et intense même s'il n'a pas de gants, ni de jambières.

1ère: Francis: Aucune surprise, il a dominé carrément le jeu en offensive et en défensive. Joueur de l'année sans aucun doute. Comme dirait J, fais chier ce gars là. Laughing

Constatation

Si Sylvain est pourri = match plate Cool

Faits marquants

"Hein Éric, les barres All-Bran ont bon goût" Michel Mad
Ben cherche ses pads, c'est P-P qui les a
"Les mouches noires ont bon goût" P-P & Michel No
Sylvain plaque Francis, tombe sur le cul, la dégage avec sa main et il dit: J'ai le droit, je suis en zone défensive Twisted Evil
L'arrêt miraculeux d'Éric avec le bout de son bâton king
Félix arrive en retard
"Ayoye mon cul" Éric après le 1er but du match no.1 de P-P
Ben fend l'air
L'accélération en fusée de Francis pour marquer dans un filet désert Shocked
"On dirait Samsonov" Éric en regardant Sylvain tourner en rond Arrow
Éric fait une tasse de café à Michel Sleep
Sylvain lance son bâton constamment Mad
"Tu sens ben le swing" Éric à michel What a Face
"C'est pour ça que je suis devant ton net" réplique de Michel Smile
"J'ai essayé ta feinte, mais ça n'a pas marché" P-P à Sylvain Twisted Evil
"Toé, tu ne reviens pas sur le jeu" Éric à Francis, car Michel et Sylvain ne font pas de changement et sont fatigués

Prochain match

Sam, 4 ou 11 août
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:09

"Félix arrive en retard"

Ouais ben appelez moi en avance que je m'arrange pour souper en avance, sinon ben c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

Ouais je finissais à 5 hr de travaillé de St-Hypolite pis on a dus passé par le Blv Labelle. Je t'ai appelé dès que j'ai pus sinon Francis t'appelera a place affraid


Phrase de prédilection de Francis ou Sylvain: Tente pas ou NoN là je l'appelle pas là criss tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:24

Paregoalie25 a écrit:


Phrase de prédilection de Francis ou Sylvain: Tente pas ou NoN là je l'appelle pas là criss tongue

C'est pas mon rôle dans l'équipe, je fais partie du législatif, pas de l'exécutif
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

Paregoalie25 a écrit:
Je t'ai appelé dès que j'ai pus sinon Francis t'appelera a place affraid

affraid affraid affraid


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Sylbest ( 21 juillet 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser