HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Décès de Chris Benoit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Triste nouvelle dans le monde la lutte, l'un des plus grands et un des meilleurs lutteurs de l'histoire a été trouvé mort en compagnie de sa femme et de son fils. Une véritable bombe, que je considère plus grosse que celle d'Eddie Guerrero. Juste à penser à ce qu'il a amené à la lutte, non seulement pour ce qui est de ses matchs, mais tout ce qui est relié à la lutte, ça me donne des frissons. De sublimes matchs contre Bret pour le tribute show à Owen en passant par le triple threat de WM 20 et son match contre Angle à Royal Rumble 2003.

RIP Chris Benoit 1967-2007 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

Tout un lutteur et probablement un sacré bon gars qui viens de décédé dans des cirsconstances assé étrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:27

BORDEL DE MERDE.....ça a sorti de nulle part. Je me prépare à regarder RAW pour la première fois en quelques semaines. J'apperçois l'atmosphère funeste et l'air lourd de Ross et Lawler, et j'étais certain que c'était la soirée hommage à la "vie" de McMahon....J'ai même lancé à la télévision "YÉ PAS MORT, maudits imbéciles!"...mais non, c'était un spécial pour la véritable mort d'un des leurs....et puis j'ai appris que c'était Chris.... affraid pale pale pale

Reposez en paix, Chris, vous et votre famille. Vous serez profodément regrettés, mais jamais oubliés.

La vie n'est pas prévenante ni juste.....profitons de la vie et aimons nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

waw.. kel nouvelle...... en plus c'est mainteant confirmer: Benoit a assasimé sa femme et son fils avant de se suicider......... ce qui rend la chose encore plus troublante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Pepe_Ducks a écrit:
waw.. kel nouvelle...... en plus c'est mainteant confirmer: Benoit a assasimé sa femme et son fils avant de se suicider......... ce qui rend la chose encore plus troublante.....


et ....ou ta trouver cette info jme leve a 15h et toute les poste de nouvelle disent que personne ne savait ce qui cetait passer
Revenir en haut Aller en bas
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Pepe_Ducks a écrit:
waw.. kel nouvelle...... en plus c'est mainteant confirmer: Benoit a assasimé sa femme et son fils avant de se suicider......... ce qui rend la chose encore plus troublante.....


je confirme dsl mon capotage
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

Disons que le fait qu'il est étranglé sa femme à mort avec un câble électrique, qu'il est étouffé son fils avec un sac et qu'il s'est pendu avec sa machine d'entraînement, me reste perplexe de quoi penser de lui. Le sublime lutteur qu'il était ou le meurtrier qui a tué un enfant innocent de sept ans ? Et quand je regarderai un de ses matchs en carrière, vais-je regarder le match de la même manière ou voir constamment un meurtrier lutté ? En bref, il a ruiné sa ¨legacy¨ et sa carrière. No
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

J'aime mieux attendre les vrais conclusion de l'enquête avant de m'avancer pour juger un type qui reste mort No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Ça a l'air que le plan pour la WWE est de se dissocier des exploits de Chris Benoit. Ils ne feront même pas mention de la tragédie à partir de la semaine prochaine.


Ils n'ont pas le choix...comme Sylvain l'a dit, sublime lutteur, mais Vince ne veut pas être perçu comme étant le promoteur de meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Décès de Chris Benoit   Décès de Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs matchs de Chris Benoit dans la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Lutte :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser