HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Empty
MessageSujet: Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)

Compte-rendu de chaque joueur

Éric: De beaux arrêts à quelques reprises, mais l'inconstance et, je le répète, le cardio descendent la qualité de sa performance. La difficulté de se replacer rapidement le rend non chalant et provoque des buts inusités. Plus qu'il fait des matchs dans une soirée, plus qu'il perd sa concentration.

Sylvain: Toujours marqueur naturel, mais le cardio et le positionnement étaient moins bons cette semaine, ce qui a créé des revirements à l'avantage des adversaires. L'incapacité de contrer son frère et de jouer à son niveau l'empêche d'avoir une étoile cette semaine. Mad

Ben: Offensivement, il est de plus en plus dangereux, mais le hic c'est qu'il est un défenseur et à cette position affraid , il est faible physiquement, le positionnement n'est pas toujours adéquat et le cardio est moyen. Espérons que ça sera mieux à 5 contre 5 qu'à 3 contre 3.

Michel: Comme Ben, offensivement tout va bien, mais ça se gâche défensivement, pas parce qu'il n'est pas intense et agressif, mais parce qu'il fonce trop et le positionnement laisse à désirer.

Serge: Il a fait des arrêts remarquables, mais c'est difficile d'évaluer sa performance, car il a eu peu de tirs et ceux-ci étaient presque toujours des chances de marquer. Donc, une bonne performance dans les circonstances.

J: Il travaille fort, il est combatif, il est intègre, mais il a tout un tir de marde et il est très faible physiquement. S'il améliorait ses aptitudes offensives un petit tantinet, il pourrait faire des ravages, parce que J = plus de chances de marquer grâce à son cardio, intégrité, vitesse et intensité.

Les trois étoiles

3e: Félix: Il semblait blessé, mais ça n'a pas affecté son énergie surtout dans les deux derniers matchs. De plus, il a marqué des buts importants, d'excellents replis en défensive et une sublime combativité face à l'adversité.

2e: P-P: affraid Que c'est ça ? Je ne sais pas, mais c'est mérité...

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on lui demande de faire au tournoi ?

Être opportuniste et faire quelques replis en défensive, bref ne pas être invisible comme au tournoi l'année dernière.

Savez-vous quoi ? C'est ce qu'il a fait, il a marqué des buts importants, tout en ayant plusieurs chances de marquer et il a fait quelques replis utiles défensivement.

Sauf, qu'il n'a pas que des bonnes choses à écrire, il chiale en coliboire et il est très dépendant à Francis, cependant, qui ne l'est pas ?

1ère: Francis: Facilement, le joueur le plus indépendant et le plus utile à son équipe . Les joueurs élèvent leur jeu d'un cran lorsqu'il joue en sa compagnie, parce qu'il les rend meilleur. Au tournoi, on va le faire jouer en TABARNAC. jocolor Very Happy Francis

Constatation

L'hostilité est de mise Twisted Evil

Points marquants


Les jambières de J à l'envers lol!
Bizarre rebonds qui coûte le match à Sylvain, Félix, Ben et Serge ( match no.3)
Mad
¨ Ils sont pourris les Rangers ¨ Éric à Sylvain

¨Tu mets ton chandail bleu avec tes yeux bleus, t'es ben tapette ¨ Éric & P-P à Sylvain

¨ Mes yeux sont bruns aujourd'hui ¨ réplique de Sylvain à Éric et P-P
¨ Qu'est-ce que vous avez contre les gars qui ont les yeux bleus¨ réplique de Félix à Éric & P-P Twisted Evil
Tout un tir de Michel pour son premier but en carrière
Tout un tir de Ben pour son premier but en carrière
P-P opportuniste Evil or Very Mad
Les arrêts miraculeux d'Éric sur P-P king
Les arrêts miraculeux de Serge sur P-P king
Le retour des spectateurs cheers
Éric pense qu'il s'est fait voler son cellulaire Suspect
Plongeon exagéré de P-P Shocked
Les pénalités !!! Mad
J met son casque et l'enlève par la suite pale
Francis fait 2 belles feintes à Ben et Michel et le tir dans la partie supérieure qui bat Éric farao
Éric se blesse au genou contre le poteau Embarassed
Francis rate un filet désert Embarassed
Sylvain à Francis à Michel et l'arrêt remarquable d'Éric du bout de la jambière Banane
Les joueurs qui changent d'équipe... pendant le match scratch
Michel ne pisse pas sur la bande scratch
¨ Bad shot¨ Sylvain à J après un millionième tir de marde Twisted Evil
¨ 2 contre 1, J et toi ( Francis), je force sur toi, parce que J va faire un tir de marde clown Sylvain à Francis
À quand le prochain but de J contre un gardien ? ... au tournoi cheers
P-P casse une autre palette No
¨ Félix devrait changer¨ P-P & Éric à Sylvain & Félix
¨ Je pense que je suis assez grand pour savoir si je suis capable de jouer ou pas ¨ réplique de Félix
¨Il est assez vieux pour décider soi-même¨ réplique de Sylvain

Prochain match

Samedi, 2 juin à 17h30
ou
Samedi, 9 juin à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:45

Moi en fin de semaine je veux jouer!

Et je trouve que j'étais quand meme plus constant qu'à l'habitude... Rolling Eyes

Peut-être que sa aurait été bon aussi de pas faire des entractes de 25 min.

Je vais venirs marquer mes heures de travaille demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19

Paregoalie25 a écrit:
Moi en fin de semaine je veux jouer!

Et je trouve que j'étais quand meme plus constant qu'à l'habitude... Rolling Eyes

Peut-être que sa aurait été bon aussi de pas faire des entractes de 25 min.

Je vais venirs marquer mes heures de travaille demain soir.

Ça dépend si mon oncle Michel peut venir et il faudrait jouer de bonne heure pour ne pas manquer le hockey qui est à 20 h, donc probablement vers 17h30 comme en fin de semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Horaire :

Samedi : 6hr/15hr
Dimanche : 7hr/13hr

Donc pour moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Sylbest ( 26 mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser