HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les trois étoiles du 19 mai 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Les trois étoiles de samedi dernier

Match numéro 1

4 Francis (4), Michel, Ben & Eric (G) contre Sylvain (2), J, Félix, P-P 2

Match numéro 2

2 Sylvain (2), Michel, J, Éric (G) contre Francis (1), Félix, Ben & P-P (G) 1

Match numéro 3

2 Sylvain (2), J, Félix, Ben (G) contre Francis, P-P (2), Michel, Éric (G) 2


Ben: Bonne performance dans les filets avec son style à la Hasek, malgré le but accordé d'en arrière du net de P-P. Pour ce qui est de la défensive, il reste toujours des points à peaufiner surtout sur la robustesse et de faire moins de finesse. Il semble plus à l'aise à l'attaque qu'à la défensive. Evil or Very Mad

P-P: Il a surpris à quelques reprises avec ses replis en défensive et son intensité sur le jeu. Toutefois, il n'a pas été opportunisme en offensive, ce qui le rendait, autrefois, dominant à sa manière.

Félix: Une de ses pires journées en ce qui attrait au hockey. Le cardio ne semblait pas être bon et sa concentration n'était pas aussi efficace qu'à l'habitude.

Diagnostic: Fin de session Wink

Éric: Un autre excellent début dans les filets. De plus, il gardait les buts avec les gros nets pour la première fois depuis un an. Cependant, les deuxième et troisième matchs ont été plus difficile surtout sur mes deux tirs dans le troisième match. Le problème, je le répète, c'est le cardio !!!

J: Le cardio ? pas de problème, même s'il a travaillé comme un fou les 48 précédentes les joutes, il est INÉPUISABLE. Les mains ? Oubliez-ça... bad shot. La vision ? elle s'améliore de mieux en mieux, souvenez-vous des passes qu'il a fait à Michel. La puissance physique ? très faible, il perd toutes ses bagarres à un contre un. Ce qu'il devrait faire ? faire de la musculation et venir dehors avec Francis et moi pour améliorer ses tirs. Razz

Les trois étoiles

Michel: Très belles poussées offensives qui ont crées des chances de marquer et présence physique importante défensivement. Cependant, le cardio reste à travailler pour le tournoi, car on ne l'a pas vu souvent revenir en défensive en troisième période et au tournoi, c'est un défenseur. affraid

Sylvain: Je dois avouer que mon choix de la première étoile a pris du temps. Je veux pas nous vanter, mais Francis et moi étions dans une ligue à part samedi. Cool J'ai mis plus de pression qu'à l'habitude sur les défenseurs en offensive et j'ai fait des replis défensifs constamment. Dominant offensivement et opportunisme, je vais là où mon cardio va me guider. Donc, vive la bicyclette stationnaire et viens-t-en maudit tournoi. Twisted Evil

Francis: Meilleur joueur du hockey dehors, il impose sa loi avec sa robustesse, sa créativité et sa détermination. En plus, il dit que son cardio n'est pas à point, mais il le sera au tournoi, ce qui est une bonne chose. Very Happy

Constatation: THE BROTHERS OF DESTRUCTION Cool Twisted Evil

Points marquants

Plaquage de Francis à l'endroit de Sylvain Mad

J avec le tir du revers le plus faible de tous les temps qui rate la cible de peu Shocked

Ben fait planter Félix

À quoi ça sert donc un chronomètre Question

Prise du sommeil de Michel sur Sylvain sur le bord de la bande Suspect

Bagarre à quatre en arrière du net d'Éric entre Francis, Ben, Michel et moi

Michel retient J pendant presque 10 secondes...Pénalité Exclamation

¨ J'envie de pisser... y'a des femmes là-bas...si j'y vais, elles vont me faire des pipes ¨ Shocked Laughing Michel à Éric, Francis et Félix

Des spectateurs Exclamation

¨ Pourquoi tu mets tes verres de contact bleus, c'est tu parce qu'avec tes yeux bruns, tu ne pognais pas ? ¨ Mad Michel à Sylvain

¨ Envoye viens-t-en je t'attends ¨ Twisted Evil Michel à J

Le tir de loin de Sylvain qui rentre, où était P-P ? C'est le but gagnant cheers

Le but de P-P en arrière du net contre Ben. pale

J: He works hard for the money Banane

Ben & P-P dans les nets scratch

Les gros nets Cool

Ben tire dans la face à J

Bâton de Michel dans la face à J

Ben, le gardien, crampé en regardant J joué

Les hors-jeux, je ne connais pas scratch

Michel pisse sur la bande chapitre trois Shocked

Le chalet est ouvert

Presque plus de vitres, la ville a fait son travail Exclamation Question Exclamation Rolling Eyes

Sylvain et P-P cassent respectivement leur palette et leur bâton Sad

J s'échappe... tir de marde tongue

Où est Marc Banane

Belles lunettes ce Francis affraid

J est fatigué, mais il court quand même Luigi Sleep

¨ T'as mis tes verres de contact ? Sont bleus ? T'es bin tapette ¨ Cul Éric à Sylvain

Le chronomètre sur la clôture

¨On devrait mettre des chandelles alentour de la patinoire¨ Shocked Michel à tous quand il faisait noir

¨On devrait faire comme dans les matchs inferno¨ clown réplique de J

Prochain match (ça dépend de la LNH)

Samedi, 26 mai à 10h
ou
Samedi, 26 mai à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Mauvaise santé + bâton inefficace = failure.
Résumé de ma journée

Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

je vote samedi 26 mai a 17h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:39

Encore un très bon résumé de Sylvain. En ce qui me concerne, Samedi je travailles de 6hr à 16hr.

Donc je peux être chez moi pour 17hr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:05

Oh et n'importe quand samedi je m'en fiche, j'ai plus vraiment de travaux en quantité à faire, j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

La finale commence lundi prochain, donc pas de problème pour samedi 17h30 avec une possibilité de 9 joueurs si J vient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Les trois étoiles du 19 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les trois étoiles du 19 mai 2007   Les trois étoiles du 19 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois étoiles du 19 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser