HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Empty
MessageSujet: Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

En résumé, la performance de chaque joueur jusqu'à la première étoile:

Sylvain: Je dois avouer que ça n'a pas été une bonne journée. Pourquoi ? je n'ai pas montré une grande intensité, aucune communication sur le jeu, tirs et passes à chier, bref, que de mauvais matchs. Aucune excuse, mais puisque j'étais le seul joueur avec tout son équipement, on doit avouer que je partais ¨handicapé¨. Evil or Very Mad

Marc-Antoine: À nouveau, il a refusé de jouer une quatrième partie de suite, mais ce n'est pas la fin du monde. Pour ce qui est de l'ensemble de son jeu, il a été lent et il manquait d'intensité, toutefois, il a joué sa ¨game¨, qui est d'être opportuniste en attaque et non de revenir en défensive comme un fou. Donc, une performance à la Marc. SMOOTH Cool

Ben: Solide en défensive en déployant une belle technique avec son complice Michel. Très bonnes premières passes, cependant quelques revirement sur quelques jeux de finesse, surtout lors du troisième match.

Francis: Je lui ai dit et il le sait, il n'est toujours pas dans sa ¨game¨, qui consiste à dominer le jeu avec sa vision, sa robustesse et son intensité. Son jeu s'est grandement amélioré dans le troisième match grâce à son remarquable endurance cardiovasculaire. Espérons, qu'il sera prêt au tournoi. (j'en ai aucun doute) Very Happy

Les trois étoiles

3e: Félix: Ça devient une habitude, mais cette étoile est méritée. Il travaille fort, faire preuve d'intensité, de tenacité et une bonne éthique de travail. Un atout pour l'équipe selon l'opinion de la plupart des joueurs ( surtout les vieux Twisted Evil ), il reste à espérer que ça se poursuivra jusqu'au tournoi ( et pendant, bien sûr). Impossible de lui donner la première ou deuxième étoile, puisqu'il a manqué le premier match.

2e: Éric: Bonne prestation du gardien de l'équipe surtout dans les deux premiers matchs. Il a enfin compris qu'il devait profiter de sa stature en défiant les tirs. Le troisième match a été plus difficile avec une mauvaise sortie de son filet et une protection quelque fois absente de ses angles. Possible explication: LE CARDIO !!! pale

Point positif pour le tournoi: Très bonne communication avec ses défenseurs
Point négatif pour le tournoi: LES GROS NETS!!! affraid

1ère: Michel: Cette étoile aurait été remise à Éric, mais le troisième match a fait basculer mon choix. Revenons à Michel, Très bonne technique défensivement, qui empêche les joueurs ( surtout Sylbest) de le déjouer, il les laisse travailler en dehors de la zone dangereuse, ce qui est excellent. Bonne présence physique, cardio bien utilisé sans le surexploité et superbe communication avec ses joueurs.

Constatation: The defense looks good. Very Happy

Les points marquants

Félix arrive en retard
Le sac d'Éric affraid
Sylvain tout équipé Shocked Suspect
¨ Arrête de faire de la dentelle, fais du coton¨ Éric à Marc lol!
¨ On va t'envoyer à Hamilton¨ Michel à Marc tongue
Marc tire sur le casque à Sylvain et est crampé de rire ( ce qui coûte le match) Shocked
2 arrêts remarquables d'Éric sur Marc cheers
Le tir de loin de Félix qui rentre affraid
¨ Attention à mon dos¨ Marc à Francis suite à son plaquage
De la vitre sur le jeu Exclamation Gang de drogués Twisted Evil
Les nets placés en diagonale (idée de Francis) Exclamation Question Exclamation
Les buts grâce à la bande Smile Mad
¨Ça fait longtemps que vous n'avez pas compté¨ Marc à l'équipe de Sylvain, Francis et Félix Evil or Very Mad
¨Ça fait longtemps que vous n'avez pas compté¨ Réplique de Félix à Marc Twisted Evil
Michel et Marc manquent des filets déserts. affraid
¨Les barres All-Bran ont bon goût¨ Éric Surprised Ark !!

Prochain match

Samedi, 12 mai à 10 h
ou
Dimanche, 13 mai à 10 h
ou
Samedi, 19 mai à 10 h
ou
Dimanche, 20 mai à 10 h
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:34

T'enregistres les matchs et tu les regardes chez toi ou quoi? o.O J'aurai pas pensé à mettre la moitié de ça -_-

Sinon j'étais pas en retard, vous étiez en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

Ouais j'ai bien aimé comment j'ai joué. En ce qui concerne ma défensif je n'ai que des ovations à leur faire, quel travail!

En ce qui concerne mon Cardio il est pourrie mais je crois que mes problèmes autour de mon net sont plus causé par un manque de mobilité lié à ma mauvais forme physique.(Si je perdrais un peu de cuisse sa serait déja mieux mais sa se fait pas en disant Douchebag).

En ce qui concerne ces 3 rencontres elles furent plaisante à jouer en plus que les joueurs semblait appréciez jouer avec leur coéquipiers respectif ce que l'ont a pas vue depuis fort longtemps.
Citation :
¨ Arrête de faire de la dentelle, fais du coton¨ Éric à Marc

Pour une fois que j'ai fais une blague pas pire sans la copier de quelqu'un Rolling Eyes king

En ce qui concerne les prochaines rencontres, je ne pourrai probablement pas le dimanche étant donné que je dois commencer à travailler cette journeé en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Filou félin a écrit:
T'enregistres les matchs et tu les regardes chez toi ou quoi? o.O J'aurai pas pensé à mettre la moitié de ça -_-

Sinon j'étais pas en retard, vous étiez en avance!

Réponse: la mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)   Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Sylbest ( 6 mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser