HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Derniere rumeur en ce qui concerne Drury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Empty
MessageSujet: Derniere rumeur en ce qui concerne Drury   Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:39

Drury interesserait fortement leurs opposant en 2e ronde, les Rangers de New-York.

Je pense que Drury pourrait etre un très bon joueur avec n'importe quel formation.

Avec les Flyers ils pourrait apporté une belle profondeur si ces derniers réussisent à mettre sous-contrat Peter Forsberg.

Sinon avec les Rangers il serait très utile et pourrait être utilisé à toute les sauces. Malgrer que les Rangers ont déja une très belle pronfondeur.(Je connais pas les joueurs UFA des Rangers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Empty
MessageSujet: Re: Derniere rumeur en ce qui concerne Drury   Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Paregoalie25 a écrit:
Drury interesserait fortement leurs opposant en 2e ronde, les Rangers de New-York.

Je pense que Drury pourrait etre un très bon joueur avec n'importe quel formation.

Avec les Flyers ils pourrait apporté une belle profondeur si ces derniers réussisent à mettre sous-contrat Peter Forsberg.

Sinon avec les Rangers il serait très utile et pourrait être utilisé à toute les sauces. Malgrer que les Rangers ont déja une très belle pronfondeur.(Je connais pas les joueurs UFA des Rangers par exemple)

C'est sûr que ça serait bon pour les Rangers, mais je me fous de l'off season, pour l'instant c'est les séries qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Empty
MessageSujet: Re: Derniere rumeur en ce qui concerne Drury   Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:29

Ouais t'a bien raison Go Rangers Go!

Ben quoi, N-J Ottawa et Buffalo j'en ai rien a *** What a Face

Mais bon je fesais que reporter les rumeurs pour mettre un peu d'action sur le forum Razz

Forum très populeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Empty
MessageSujet: Re: Derniere rumeur en ce qui concerne Drury   Derniere rumeur en ce qui concerne Drury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere rumeur en ce qui concerne Drury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser