HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prédictions deuxième ronde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:46

BUF/NYR: New York en 7. Et oui, je prédis la victoire de mon équipe, non seulement par favoritisme, mais aussi car ils sont plus robustes et ils ont plus d'expérience. Pour le reste, c'est comparable, mais les Sabres sont plus rapides.

NJ/OTT: Ottawa en 6. Une série très serré, si les Sénateurs veulent la remporter ils devront être meilleurs qu'à l'habitude et de ne pas se laisser endormir par les Devils. Toutefois, ce qui peut faire peur aux Sénateurs, c'est qu'ils sont les favoris, contairement à la série entre Pittsburgh et Ottawa, et on connaît leur passé de ¨chokeurs¨. Wink

DET/SJ: San Jose en 6. Mad Ce n'est pas Thornton, qui va les faire gagner, mais Marleau, le véritable joueur-clé de la formation. Cette série va se jouer à San Jose pour les matchs 3 et 4.

ANA/VAN: Anaheim en 6. Un autre équipe que je hais, avec San Jose, où je prédis une victoire. Toute la série ne sera pas centrée sur les performances de Luongo, car on sait déjà ce qu'il va faire, mais sur l'opportunisme de l'offensive des Canucks. S'ils le sont, ils joueront le même tour aux Ducks qu'ils ont joués aux Stars.

De bonnes séries en perspective, mis à part, celle d'Anaheim et Vancouver. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:20

Bur/NYR : Buf en 6, les sabres sont tout simplement trop fort..... quand tu a afinogenov, roy et vanek sur ton 3ieme trio.. tu a tout pour aller loin... pas avery qui va les arreters...

Ott/N-J: N-J en 6: Brodeur va encore s'en tirer ak la trappe plate.....


S-J/Det: S-J en 5: les vielles jambes des Wings ne pourront rivaliser, malgré les Zetterberg et Datsyuk..

Ana/Van: Ana en 5: probablement la meilleur série qui va nous etre offert, un excellent gardiens d'un coté, excellente def de lautre.. les Ducks sauront profiter de la fatigue des Canucks, en plus d'etre nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:23

Sylbest a écrit:
De bonnes séries en perspective, mis à part, celle d'Anaheim et Vancouver. Sleep

encore une crack facile sur ma partisanerie.. tu te surpassera tjs Sylvain....


mais jte comprend pas.... t'aime mieu voir une série plate de trappe ak n-j qu'une série rapide avec des bon joueur a toute les positions?? Lles Ducks et les Canucks on fais partie des 2 séries les plus rapide et exitante de la premiere ronde pis tu prédit une série soporifique??

tk ca m'atteint pas vraiment, c juste désolant voir de telle propos...

décidément jte comprendrais jaimais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

BUF vs NYR : NyRangers en 6, Les Rangers ont mon appuie pour l'est. C'est une formation qui a sus élever leur jeu d'un crant au bon moment. Je crois que Avery sera une grosse pîèces du puzzle qui permettra au Rangers d'aller loins. Surtout si la filiale CZE des Rangers reste réveillé.

OTT vs NJD : Ottawa en 7, Beaucoup d'élément qui peuvent faire changer l'allure de la série ; la survie des Devils viens surtout de la tenue de Brodeur, Emery blessé?, les Devils ont-il une assé grosse profondeur?, est-ce-que Heatley,Spezza,Alfredsson et compagnie réussiront à produire malgré l'étroite couverture défensive de la ligne à Madden? Je prédis une série très longue à l'avantage des Sénateurs qui se sont drolement bien tiré d'affaire contre Pitsburgh.

SJ vs DET San Jose en 6, J'aurais bien pus dire en 5 mais je crois que Hasek aura sont mot à dire. Les Sharks ont probablement fait les meilleurs coups pour ajouté de la profondeur en vue des séries. Rivet fait de l'excellent travaille et ce dans toute les situations de jeu. Thornton va probablement connaitre de bonne série mais pas autant que Marleau qui comme Sylvain à dit, est le coeur et l'âme de cette formation.

ANA vs VAN Anaheim en 7, Si l'attaque des Canucks produirais ma prédiction serait surment à l'inverse mais ce n'est pas le cas. Anaheim sera certainement capable de marqué 2-3 buts par rencontre pour par la suite fermé le jeu. Pronger-Niedermayer-Beauchemin devront jouer très bien si ils veulent percer la muraille Luongo.


Je crois que les meilleurs séries se retrouveront dans l'ouest encore pour cette ronde. Mais ont ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

[quote="Pepe_Ducks"]

Ott/N-J: N-J en 6: Brodeur va encore s'en tirer ak la trappe plate.....

comme les Ducks, qui ont le même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:24

Pepe_Ducks a écrit:

Ana/Van: Ana en 5: probablement la meilleur série qui va nous etre offert, un excellent gardiens d'un coté, excellente def de lautre.. les Ducks sauront profiter de la fatigue des Canucks, en plus d'etre nettement supérieur.

Bonne série ? avec deux équipes défensives, qui ont de la difficulté à faire 20 tirs au but. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:35

Pepe_Ducks a écrit:
Sylbest a écrit:
De bonnes séries en perspective, mis à part, celle d'Anaheim et Vancouver. Sleep

encore une crack facile sur ma partisanerie.. tu te surpassera tjs Sylvain....


mais jte comprend pas.... t'aime mieu voir une série plate de trappe ak n-j qu'une série rapide avec des bon joueur a toute les positions?? Lles Ducks et les Canucks on fais partie des 2 séries les plus rapide et exitante de la premiere ronde pis tu prédit une série soporifique??

tk ca m'atteint pas vraiment, c juste désolant voir de telle propos...

décidément jte comprendrais jaimais....

Ce n'est pas une crack, c'est ce que je pense.

Oui, NJ fait des séries plates comme ANA et VAN.

Bons joueurs à toutes les positions ? toutes les équipes qui sont dans les séries ont des bons joueurs à toutes les positions. NJ a une offensive plus expérimenté et plus talentueuse que les Ducks. Les Devils ont aussi des jeunes talentueux.

Ducks et Canucks de bonnes séries en première ronde ? No way, VAN/DAL, au moins 4 matchs sur 7 étaient plates et ANA/MIN, pratiquement aucun bon match parce que les deux équipes jouaient la trappe et Minnesota n'a pas joué. Tu as aimé ça parce que c'était ton équipe qui jouait et qui gagnait comme Éric avec Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:05

nah stais une des meilleurs série, po pcq stais mon club, pcq ca brassais, yavais de l'action de l"émotion.....

ca c encore une preuve que tu te contredis sans cesse.... tu dis que c plate une série défensive, mais que c ce qui rapporte des championnat. ou est le mal??? en plus notre big three c 3 def offensif....

pis tu dis que ya eu aucun match de bon dans série Ana/Min pcq tu déteste les clubs, té trop orgeilleux pour passer par dessus tes préjugés et avouer qui y a eu des bons match..... je m'excuse mais la série étais bonne.. pas la meilleur c sur, pis celle de Vancouver et Dallas stais la meilleur.... meme si Vancouver jouais comme des pieds pis qui on gagner pareil, juste de voir Turco-Luongo faire des arrets folle pis voir Dallas dominer tirer de partout stais débile...... mais faut croire que ta haine de l'ouest, pcq ya po grand club que taime la a t'entendre parlé, ta encore bouché les yeux..

mais faut avouer que la série Rangers-Atlanta étais ben meilleur, wow bcq de challenge.... Lehtonen arretais rien.. quesce qui a de spectaculaire la dedans? y tirais dla ligne rouge pis ca rentrais....

Tampa pis N-J stais po ben mieu, p-e que N-J on un meilleur club mais ca ma po empècher de m'endormir sur une de leur game, un club pas de profondeur vs un club qui score un but en premiere pis qui font pu rien après Sleep Sleep Sleep une chance que les Lecavalier, St-Louis allais scorer pour mettre un peut d'action....


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

C'est sur que Dallas vs Vancouver y'avais des longueurs mais l'intensité et la vitesse de contre attaque fesait que j'ai trouvé les matchs pomale meilleurs que ceux du Canadiens que j'ai vue toute l'année c'est à dire 82 pirat

C'est sur que en principe, la série avec l'équipe que tu préfère va être celle que tu va le plus appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

Paregoalie25 a écrit:
C'est sur que Dallas vs Vancouver y'avais des longueurs mais l'intensité et la vitesse de contre attaque fesait que j'ai trouvé les matchs pomale meilleurs que ceux du Canadiens que j'ai vue toute l'année c'est à dire 82 pirat

C'est sur que en principe, la série avec l'équipe que tu préfère va être celle que tu va le plus appréciez.

ouais c sur, mais ce que ta dis c'est ce qui va me faire tjs apprécier plus les games de l'ouest........ peut importe le style de l'équipe y va avoir dla vitesse et plusieur chance de marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Sa dépend, une Game Columbus vs Minnesota j'aime ben mieux écouté une game Mtl vs n'importe qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

ben la faut po trop charier non plus........... Razz

ouin mais en y pensent Montreal < Minnesota tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

Je suis pas d'accord que dire que vos 3 défenseurs sont offensif... Pronger et Niedermayer ont pas gagné le trophé Norris pas parce qu'ils étaient unidimensionel, se sont deux def très complets. Beauchemin a tout un tir et quand meme solide défensivement. Pronger est reconnue selons moi pour ses qualité défensive avant ceux offensive.

Je comprend pas comment vous* faites pour toujours vous pognez dememe. Vous ne faites que donné vos opinions, je vois pas comment en émèttant une opinion ont peut voir une parole subjective... Boulet

Je vais laissé sylvain répondre pas lui meme mais je crois que tu as dit plusieurs chose mensongères comme le fait que Sylvain aime pas l'Ouest et qu'il a trouvé que NYRangers vs Atlanta était LA meilleur série. Sylvain est ou (était) un partisans de Wings depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:40

Sylbest a écrit:
ANA/VAN: Anaheim en 6. Un autre équipe que je hais, avec San Jose

fesais référence a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

Bah c'est normal moi je déteste ben les Bruins et les Trashers tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

moi ya juste Montreal que jaime détester pour vous niaiser tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

y'a pas de mal, on fait la même chose avec Anaheim xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:11

Pepe_Ducks a écrit:
nah stais une des meilleurs série, po pcq stais mon club, pcq ca brassais, yavais de l'action de l"émotion.....

ca c encore une preuve que tu te contredis sans cesse.... tu dis que c plate une série défensive, mais que c ce qui rapporte des championnat. ou est le mal??? en plus notre big three c 3 def offensif....

C'est ben en quoi, ce n'est pas parce que t'es bon défensivement que tu fais des bonnes séries, c'est quoi le rapport ?

Pepe_Ducks a écrit:
pis tu dis que ya eu aucun match de bon dans série Ana/Min pcq tu déteste les clubs, té trop orgeilleux pour passer par dessus tes préjugés et avouer qui y a eu des bons match..... je m'excuse mais la série étais bonne.. pas la meilleur c sur, pis celle de Vancouver et Dallas stais la meilleur.... meme si Vancouver jouais comme des pieds pis qui on gagner pareil, juste de voir Turco-Luongo faire des arrets folle pis voir Dallas dominer tirer de partout stais débile...... mais faut croire que ta haine de l'ouest, pcq ya po grand club que taime la a t'entendre parlé, ta encore bouché les yeux..

Je déteste les clubs ? Je n'ai jamais hai Anaheim avant que tu commences à les surévalué (je hais les équipes surévalués comme les joueurs). De plus, Minnesota est une de mes équipes préférés, donc encore là tu n'as aucun rapport. J'ai vu tous les matchs qu'ils étaient possible dans les séries et VAN/DAL étaient plates en coliboire mis à part les deux dernières games et en plus j'aime bien les deux équipes.

Pepe_Ducks a écrit:
mais faut avouer que la série Rangers-Atlanta étais ben meilleur, wow bcq de challenge.... Lehtonen arretais rien.. quesce qui a de spectaculaire la dedans? y tirais dla ligne rouge pis ca rentrais....


À ce que je sache, je n'ai jamais dit que NYR/ATL était une bonne série. Elle a commencé en fou pour les deux premiers matchs, mais pour les deux autres les Thrashers n'étaient plus dans le coup, ce qui a ruiné une grande série.

Pepe_Ducks a écrit:
Tampa pis N-J stais po ben mieu, p-e que N-J on un meilleur club mais ca ma po empècher de m'endormir sur une de leur game, un club pas de profondeur vs un club qui score un but en premiere pis qui font pu rien après Sleep Sleep Sleep une chance que les Lecavalier, St-Louis allais scorer pour mettre un peut d'action....

Oui c'est vrai, les Devils nous font endormir...comme les Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

Paregoalie25 a écrit:
C'est sur que Dallas vs Vancouver y'avais des longueurs mais l'intensité et la vitesse de contre attaque fesait que j'ai trouvé les matchs pomale meilleurs que ceux du Canadiens que j'ai vue toute l'année c'est à dire 82 pirat

C'est sur que en principe, la série avec l'équipe que tu préfère va être celle que tu va le plus appréciez.

L'intensité a débuté seulement lors de la 5e game, parce que Dallas devait gagné, mais ce qui avait auparavant c'était pitoyable.

Jusqu'à présent seulement les deux premiers matchs de la série NAS/SJ et le dernier entre DAL/VAN peuvent rivaliser avec les meilleurs matchs du CH:

la plupart des matchs contre Toronto & Pittsburgh
et les matchs contre Calgary et Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

Pepe_Ducks a écrit:
Paregoalie25 a écrit:
C'est sur que Dallas vs Vancouver y'avais des longueurs mais l'intensité et la vitesse de contre attaque fesait que j'ai trouvé les matchs pomale meilleurs que ceux du Canadiens que j'ai vue toute l'année c'est à dire 82 pirat

C'est sur que en principe, la série avec l'équipe que tu préfère va être celle que tu va le plus appréciez.

ouais c sur, mais ce que ta dis c'est ce qui va me faire tjs apprécier plus les games de l'ouest........ peut importe le style de l'équipe y va avoir dla vitesse et plusieur chance de marqué

Les meilleurs joueurs offensifs sont dans l'est et les meilleurs joueurs défensifs sont dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

Paregoalie25 a écrit:
Je suis pas d'accord que dire que vos 3 défenseurs sont offensif... Pronger et Niedermayer ont pas gagné le trophé Norris pas parce qu'ils étaient unidimensionel, se sont deux def très complets. Beauchemin a tout un tir et quand meme solide défensivement. Pronger est reconnue selons moi pour ses qualité défensive avant ceux offensive.

Ce sont des défenseurs two-way et élites à l'exception de Beauchemin.

Paregoalie25 a écrit:
Je comprend pas comment vous* faites pour toujours vous pognez dememe. Vous ne faites que donné vos opinions, je vois pas comment en émèttant une opinion ont peut voir une parole subjective... Boulet

Je vais laissé sylvain répondre pas lui meme mais je crois que tu as dit plusieurs chose mensongères comme le fait que Sylvain aime pas l'Ouest et qu'il a trouvé que NYRangers vs Atlanta était LA meilleur série. Sylvain est ou (était) un partisans de Wings depuis longtemps.

Voir que je hais les équipes de l'ouest, c'est une vraie joke. Si je me rappelles bien la saison dernière, je prenais pour EDM contre CAR et seulement un seul joueur dans l'équipe prenait pour l'équipe de l'est et après ça c'est lui qui me dit que je n'aime pas l'ouest... Rolling Eyes

surtout quant j'ai pris pour LA et VAN pendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:30

Pepe_Ducks a écrit:
Sylbest a écrit:
ANA/VAN: Anaheim en 6. Un autre équipe que je hais, avec San Jose

fesais référence a ca

Pis après, ce n'est pas parce que je hais deux équipes sur 15, que je les déteste tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:33

J'ai dis que pepe disait des mensonges en ce qui concernait t'a aine sur l'ouest, ce qui est totalement faux. Je vois pas pkoi tu me cites en disant que j'ai dis ce que je n'ai pas dis! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:42

Paregoalie25 a écrit:
Je suis pas d'accord que dire que vos 3 défenseurs sont offensif... Pronger et Niedermayer ont pas gagné le trophé Norris pas parce qu'ils étaient unidimensionel, se sont deux def très complets. Beauchemin a tout un tir et quand meme solide défensivement. Pronger est reconnue selons moi pour ses qualité défensive avant ceux offensive.

Je comprend pas comment vous* faites pour toujours vous pognez dememe. Vous ne faites que donné vos opinions, je vois pas comment en émèttant une opinion ont peut voir une parole subjective... Boulet

Je vais laissé sylvain répondre pas lui meme mais je crois que tu as dit plusieurs chose mensongères comme le fait que Sylvain aime pas l'Ouest et qu'il a trouvé que NYRangers vs Atlanta était LA meilleur série. Sylvain est ou (était) un partisans de Wings depuis longtemps.

de la pire à la meilleure série en première ronde:

NJ/TB (Lightning trop faible)
ANA/MIN (Wild n'a pas joué)
OTT/PIT (la déception)
VAN/DAL (beaucoup de longueurs surtout en overtime)
DET/CAL (matchs 3 et 4 très plates)
NYR/ATL (2 premiers matchs intenses et dynamiques)
BUF/NYI (plus serré que le résultat final)
NAS/SJ ( la série a commencé en fou, mais s'est estompé par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:47

Paregoalie25 a écrit:
J'ai dis que pepe disait des mensonges en ce qui concernait t'a aine sur l'ouest, ce qui est totalement faux. Je vois pas pkoi tu me cites en disant que j'ai dis ce que je n'ai pas dis! What a Face

Je le sais que ce n'était pas toi, mais tu m'as demandé de m'expliquer sur les équipes de l'ouest, c'est ce que j'ai fait en te citant, pour ne pas que l'on soit tous confus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Contenu sponsorisé





Prédictions deuxième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions deuxième ronde   Prédictions deuxième ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions deuxième ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser