HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les étoiles de Sylbest (22-04-07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

Et oui, ce n'est plus Éric qui décide des trois étoiles, mais bien Sylbest. Est-ce à cause de l'incapacité de se concentrer sur le jeu, que cette tâche m'a été donnée ? (si c'est le cas, on a pas vu de différence aujourd'hui Cool Twisted Evil ) Aucune coliboire d'idée, en tout cas voici les étoiles de la troisième à la première avec mon point de vue sur les joueurs exclus.

Éric: Excellent début aujourd'hui, lors de la pratique d'avant-match et le 1er match, mais par la suite ça dégringolé et pas à peu près, mis à part les tirs arrêtés de la mitaine. Mauvais déplacements latéraux, faiblesse sur les tirs de Sylbest et sur les retours de la plupart des lancers. En bref, une autre prestation inconstante et difficile et ça n'inaugure pas bien pour le tournoi. Ça va prendre une grande force de caractère pour rebondir. LET'S GO ÉRIC.

Benoit: Moins bon que la première fois, mais a montré une bonne endurance cardiovasculaire et une très bonne complicité avec son complice en défensive. Les points à améliorer sont les suivants: dégagements et tirs de tapette et trop de finesse.

Michel: Début du premier match très difficile lorsqu'il a fait une vilaine chute parterre, ce qui l'a mis en douleur au dos pendant tout ce match. Les matchs suivants se sont déroulés beaucoup mieux pour lui avec des bons dégagements (surtout des ¨icing¨ Laughing ). Il a très bien joué pour une première fois.

Et voici les trois étoiles ( très serré):

La troisième: Félix, un effort soutenu sur une défensive chancelante a permis de créer plusieurs chances de marquer. Très constant depuis le début de la saison, il semble quitter définitivement le troupeau des joueurs moyens (si vous voulez des noms, je peux vous les donner Twisted Evil ).

La deuxième: Francis, facilement le joueur le plus constant du hockey dehors, ce qui est remarquable dans son cas, c'est qu'il n'est toujours pas dans sa ¨A-game¨, imaginez ce que ça sera lorsque ça arrivera ( une domination complète Shocked ).

La première: Sylvain, ok ça peut sembler du favoritisme, mais je m'en câlisse, après tout il faut écrire les vrais affaires et prendre les bons choix. De toute façon, cette sélection est appuyée par Francis. Pour l'ensemble de mon jeu, quelques erreurs en défensive, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas un défenseur et en plus il y a aucun gardien. Les ¨slapshot¨ ont été mon principal atout et la véritable faille d'Éric, qui a l'air d'avoir peur de ceux-ci. Tout le jeu semblait centrer sur mon lancer-frappé, donc mon opportunisme a grandement aidé les succès de l'équipe.

Constatation: la meilleure ligne du hockey dehors ¨bar none¨:

Félix/Francis/Sylvain

Une superbe complicité avec Félix qui fait le ¨forechecking¨ et la présence devant le filet avec Francis, qui lui ajoute à son arsenal le ¨playmaking¨ et de ma part, j'ajoute de la finesse, le ¨playmaking¨, l'opportunisme et les tirs puissants à ce trio. Malheureusement, nous verrons pas ce trio au tournoi, parce qu'il n'y a pas de profondeur. Quoique... Cool Twisted Evil

Les points marquants

Michel tombe sur le cul
La bombe de Sylvain qui blesse Éric Twisted Evil
La bombe de Félix dans le top
Un autre bombe de Sylvain qui blesse Éric à la même place Twisted Evil
Michel pisse sur la bande !?! Razz
Les gars qui viennent jouer au hockey et qui attendent... pour rien Laughing Very Happy Twisted Evil
Les ¨icing¨ Razz
La bombe de Sylvain sur le bras gauche de Félix
Les deux bombes de Sylvain dans le dos de Michel
Le but de Francis à l'Afinogenov
La domination des jeunes
La barbe de Félix affraid

Prochain match: Vendredi, 4 mai, samedi, 5 mai, dimanche, 6 mai, vendredi, 11 mai, samedi, 12 mai ou dimanche, 13 mai ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

J'aimerais commencé en disant WOW! Toute une revue de la rencontre.

Aucune contestation sur ses dires, tout est vérifiable (surtout le méchant bleu que j'ai sur le flanc droit)

Mais bon en ce qui me concerne je ne peux blâmer personne d'autre que moi même. J'ai manqué d'énergie en plus de ne pas être constant dans mon style ce qui commence a me faire royalement ****. Bref j'ai bien hate de rejouer. (Ont dirait que je me répête de semaine en semaine... Embarassed )

Mais en ce qui concerne Felix, tout un travail surtout devant le but. Cependant quelque fois il était pomale proche de mon but mais bon si j'aurais eu un demi cercle il aurait effectuer les changements en conséquence.

Bref, j'ai hâte de pouvoir prouver que je peux être un gardien efficace et non chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

on peut tu jouer vendredi 27 avril...... stais le fun avant je parte..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

Moi sa me va si vous voulez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

Pepe_Ducks a écrit:
on peut tu jouer vendredi 27 avril...... stais le fun avant je parte..

Pour ma part, impossible de jouer. Pourquoi ? Examen le soir, donc je ne peux pas jouer avant la semaine prochaine. Si vous voulez, vous pouvez jouer sans moi, donc Éric appelle Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Oki je vais voir qui peut et qui peut pas. Tu sais tu si Jeez travaille vendredi? sinon qu'il vienne répondre lui même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

Paregoalie25 a écrit:
Oki je vais voir qui peut et qui peut pas. Tu sais tu si Jeez travaille vendredi? sinon qu'il vienne répondre lui même Razz

Je vais lui demander demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Jeez works Friday! Suspect

Mais bon, je devrais être en mesure de jouer un jour!

En passant, j'ai eu l'accord de ma gérante pour changer mes vacances de façon à ce qu'elle coincide avec le tournoi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Enfin une bonne nouvelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de Sylbest (22-04-07)   Les étoiles de Sylbest (22-04-07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Sylbest (22-04-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser