HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier Top 5

Aller en bas 
+2
Paregoalie25
capitainestar
6 participants
AuteurMessage
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:01

Capitainestar doit vous dire que la discrétion de vos parents est conseillée. Parce que j'veux pas d'un esti d'épais qui m'dit: chu pu ton ami ou té pas fin. Capitainestar aime bien lorsque des personnes répondent a ses Top 5 comme: chu d'accord avec toé, c'est vrai que c'te gars la fait tout le temps des slap shot dans face des joueurs ou bien crisse yé jamais la quand qu'on joue au hockey. Assez niaisage! commencez le Top 5! Ok, si vous le voulez autant , Top 5 des joueurs qu'on voit le moins dans une game.


5. Laurent Delbecchi
Il était un bon buteur, mais c'était pas un joueur qui travaillait fort pour aller chercher la balle, il laissait les autres le faire a sa place. C'était un gars qui revenait pas tres souvent en défensive. Vous vous disez en ce moment: crisse tu dis juste des mauvaises choses sur lui . Cé PAS une chanson a répondre que j'fais la, si t'as lu mon sacrament paragraphe au début t'as vu que j'allais abaisser les joueurs.

4. Éric Paré
La défensive gagne des championnats, mais pas une défensive qui reste toujours dans sa zone. Éric est un défenseur tres solide et fiable cependant, lorsqu'il faut qu'il appuit l'attaque, yé pas la!

3. Marc-Antoine
Crisse qui yé smooth. L'intensité, Hein. La vitesse, quoi?!? Se replier en défensive, cé quoi ca. Bein Marc, cé quoi que tu fais, ......... Euh... chu smooth pis j't'un bon leader. Oh Yeah!!!

2. Fred Perreault
Seinage, seinage, ssssssseeeeeiiiiiiiinnnnnnaaaaaagggggggeeeeeee!!!
Crisse qui yétait plate, revient un peu a def tabarnanse. En plus, y pognait des estis bataille avec J. Attendez avant de voir le numéro un. OUF!


1. P.P
C'était prévisible n'est-ce-pas? Ai-je besoin d'expliquer pourquoi qu'il est numéro un??? Hé bien, allez regarder le numéro 5 et 2 encore. C'est la meme chose avec P.P. Bataille avec J, Seinage, Pas d'intensité, revient pas en défensive, Se décourage trop vite et ca provoque un tres gros manque d'effort. Bref, P.P est sans aucun doute le #1 de ce Top 5.










Je vais finir sur une bonne note. P.P est un tres bon buteur s'il n'est pas découragé et perd pas son controle. Bien sur si il joue avec un bon passeur, ca va grandement l'aidé.








Pourquoi finir sur une bonne note? Parce que la plupart des personnes qui on lu cet excellent Top 5 du début jusqu'a la fin vont seulement ce rappeler de la fin.



C'était l'unique capitainestar qui vous dit, au revoir et a la semaine prochaine pour un autre Top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:39

Ben d'accord sur tout les points meme en me concernant, Mais le #1 y'étais très Très TRÈS Prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:48

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YA ENFIN ADMIS QUE J'ÉTAIS UN BON BUTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je suis pas d'accord ak le pas d'intensité..... quand j'en ait pas c quand ca me tentais pas de joué en partant.. ou que Jee ma fais chier pis que ca me tente pu......... ou quand jai pu de jus............ (po de joke plate mes gros pervers endurcie....)

tk c vrai que je back juste quand ca me tente(jamais), que je me décourage quand je manque un net dessert (TABARNAK!!!!!! hin Sylvain Razz)
pis c vrai que je senne(quand jai pu de jus....) sinon, c pas si pire, je compte 3 but par match pis on gagne LOLLLLLLLLLLLL:P


sauf que jai dla misere a comprendre pkoi Marc yé po 2ieme......... Razz


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

p.s mon nom c Pepe, po P.P.............. du au fais que mon nom n'est pas Pierre-Paul, Patrick-Pascal ou bien Petite-Pute......... Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Je m'attendais pas à voir Delbecchi, ni Fred, mais eh, j'suis d'accord. ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

Tout à fait d'accord et j'attends le prochain top 5 avec impatience.

Je suis la muse. pirat pas vrai , mais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:43

Moi je ferais le prochain top 5 sur les joueurs qui se donne le plus à fond pour continuer sur la meme lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

bon choix d'idée, j'imagine que c'est pris en considération
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:02

Pepe_Ducks a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YA ENFIN ADMIS QUE J'ÉTAIS UN BON BUTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que je suis pas d'accord ak le pas d'intensité..... quand j'en ait pas c quand ca me tentais pas de joué en partant.. ou que Jee ma fais chier pis que ca me tente pu......... ou quand jai pu de jus............ (po de joke plate mes gros pervers endurcie....)

tk c vrai que je back juste quand ca me tente(jamais), que je me décourage quand je manque un net dessert (TABARNAK!!!!!! hin Sylvain Razz)
pis c vrai que je senne(quand jai pu de jus....) sinon, c pas si pire, je compte 3 but par match pis on gagne LOLLLLLLLLLLLL:P


sauf que jai dla misere a comprendre pkoi Marc yé po 2ieme......... Razz


La je vais mettre les choses au claires! Faire 3 buts dans UNmatch apres avoir eu une léthargie d'une vingtaine de match est tres mauvais. Aucune preuve de caractere apres avoir pogné une bataille avec J ou manqué un net ouvert. 90% des batailles avec J c'est toi qui les commencent . Attendre au milieu du jeu pour avoir une passe parfaite est la job la plus facile a faire.

Ne demande pas a capitainestar de t'appeler Pepe. C'est l'une des plus grande insulte a donner a le vrai Pepe. Lui y'était intense, y'était integre, y'avait du caractere, y'etait leader, et y'avait une bonne attitude.Toutes ces excellentes qualités que t'es tres loin d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:29

heyy...... quand meme grace a moin si on gagne..........


pis comment ca, une vingtaine de match.......................... jai un but dans chaque game......... pis quand jme pogne le cul c pcq ca me tente po ou que c plate en barnak(qui est le cas 95 % du temps, pcq y manque de gars..... jme demande ben pkoi....)

et je fais preuve de caracthere apres avoir manqué un net ouvert...... je sacre pomal ou je pitch mon baton........ quel genre de caracthere ca te prend???

pis pour mon nom......... men colis tu moi de Claude Lemieux.... ya dja jouer a Montreal fac stun trou de cul...... C MOI PEPE!!!!!!!! point final.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
crackwood87
4e Trio



Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:17

enfin on parle de moi dans quelquechose:P:P lol! mais dites vous que le hockey balle cest pas ma passion donc pour ceux que sa choc que jme force pas va falloir faire avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:23

D'après moi les feinte sont plus belle au hockey balle que si ont jouerais sur la glace Razz

NB: Marc t'a quand meme compté au tournoie et ça c'est pas rien Razz

Moi y fallait pas grand chose que je me fasse compter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:30

À ce que je sache, Claude Lemieux était loin d'être un mauvais joueur, il était un vrai joueur de séries et il était hallucinant en 1995, lorsque les Devils ont gagnés la coupe Stanley. Il n'ya pas grand joueur qui peut se vanter d'avoir réussi mis en échec dans les mêmes séries Cam Neely, Jaromir Jagr, Eric Lindros et Sergei Federov. Ceux-ci étaient des grands joueurs à cette époque, Lindros et Jagr étaient les deux meilleurs joueurs au monde. Donc, tout un exploit et oui son style eSt COMPLÈTEMENT LE CONTRAIRE DE L'AUTRE PEPE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
capitainestar
Joueur de soutien



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

crackwood87 a écrit:
enfin on parle de moi dans quelquechose:P:P lol! mais dites vous que le hockey balle cest pas ma passion donc pour ceux que sa choc que jme force pas va falloir faire avec cheers


Ne pense pas que ca me choc que tu joue que ca. Ne te fit pas juste a mon Top 5, parce que t'a des qualités que les autres on pas. T'es leader, tu fais pas de marde, t'as une bonne attitude, t'as un bon sens du hockey. En plus, etre smooth n'est pas necessairement un défault.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:22

[
Citation :
quote="Pepe_Ducks"]heyy...... quand meme grace a moin si on gagne..........

Faux, c'est pas parce que tu fais trois buts que c'est grâce à toi que l'équipe a gagné. Les buts sont seulement une partie des succès d'une équipe. Après tout, la défensive gagne les championnats.

Citation :
pis comment ca, une vingtaine de match.......................... jai un but dans chaque game.........
Encore là, les buts ne veulent rien dire surtout lorsque tu ne fais qu'attendre la balle. Et si c'était aussi important, ben J est le meilleur joueur dehors parce que c'est lui qui a fait le plus de buts en 2006.

Citation :
pis quand jme pogne le cul c pcq ca me tente po ou que c plate en barnak(qui est le cas 95 % du temps, pcq y manque de gars..... jme demande ben pkoi....)

Si tu te forçais plus le cul, les matchs seraient meilleurs et plus interessants. Comment ça il manque des gars ? combien de gars ça prendraient ? La surface de jeu est tellement petite en arrière, que trois contre trois provoquerait des matchs encore plus ennuyants et défensifs.

Citation :
et je fais preuve de caracthere apres avoir manqué un net ouvert...... je sacre pomal ou je pitch mon baton........ quel genre de caracthere ca te prend???

Ça, ce n'est pas du caractère, c'est une mauvaise attitude et un comportement anti-sportif.

Voici les synonymes d'avoir du caractère: courage, détermination, énergie, fermeté, ténacité et volonté. Pour ce qui est du hockey, c'est 0 en 6, donc dis-moi pas que tu as du caractère au hockey, Francis et J en a, pas toi.

Citation :
men colis tu moi de Claude Lemieux.... ya dja jouer a Montreal fac stun trou de cul...... C MOI PEPE!!!!!!!! point final.........
[/quote]

Je ne sais pas d'où ça vient le surnom pepe, mais une chose est certaine, c'est qu'il n'y a pas de lien ou de comparaison à faire avec Claude Lemieux et son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

eille, tu trouve pas que tu te prend ben trop au sérieux?????? moi je joue pour le fun, pis si vous aimer po commer je joue, faite juste me le dire, moi men colis, vous aller juste jouer a 5..... po mon probleme quand on y pense....

criss moi je men fou que je vous dite que je back pas, ou que jme pogne le cul, ou que je start dé bagarre ak Jee...... jen ri, jen suis meme fier........ mais tu commence a dire que je suis une honte ou que tu carrément que je suis nul a chier sens te regarder, ca, je dois avouer que ca me fais royalement chier..... ma te dire té po le joueur parfait non plus.....

fac fais attention a ce que tu dis..... té pomal le meme joueur que moi a l'exeption pres dé bataille ak Jee.... la game d'hier c pomal une dé seul ou té lancer pognais le net pis que tu backais.... pis po backer c po un manque d'intensiter et d'effort??????? pense a ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:30

Dsl mais sa dépasse l'extrème le vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Premier Top 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier Top 5   Premier Top 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey Rue :: Top 5 de CapitaineStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser