HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prédictions séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

prédictions séries Empty
MessageSujet: prédictions séries   prédictions séries Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38

Et voilà, c'est le temps des prédictions pour les séries éliminatoires!

BUF/NYI: NYI en 7, j'avais choisi les Sabres hier peut importe le résultat entre NYI et NJ, mais vu la force de caractère des Islanders et de leur qualité des joueurs, je crois que c'est la grosse surprise de la première ronde si Dipietro revient. C'est une équipe bien meilleure que leur 8e position. De plus, les Sabres ont beaucoup de pression et ils n'ont jamais fait face à ça.

NJ/TB: NJ en 6, l'expérience des Devils et l'inégalité dans les filets entre les deux équipes auront raison du Lightning. La défensive bat l'offensive.

ATl/NYR: NYR en 6, deux équipes qui se ressemblent, mais je ne peux gager contre mon équipe surtout qu'ils sont en feu.

OTT/PIT: PIT en 7, l'avantage de la glace va nuire aux Sénateurs, qui vont céder sous la pression comme d'habitude. Ça devrait être une série sublime.

DET/CAL: DET en 6, la mauvaise fin de saison des Flames va les nuire en séries, mais tout est possible avec cette équipe étant donné son talent.

ANA/MIN: MIN en 6, un autre équipe en feu, qui ne sera pas favori dans cette série, même si elle est aussi bonne que les Ducks.

VAN/DAL: VAN en 6, Luongo contre Turco, oubliez-ça Turco n'est pas dans la même ligue. Si Dallas veut remporter cette série, les vétérans devront être dominants y compris Lindros.

NAS/SJ: SJ en 6, est-ce que ça sera la vengeance des Predators de la l'année dernière en séries ? Non, je le souhaite, mais ça ne sera pas le cas. Aucun momentum en fin de saison pour Nashville, tout le contraire des Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

prédictions séries Empty
MessageSujet: Re: prédictions séries   prédictions séries Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:56

BUF/NYI: NyIslanders en 6, Les Sabres ne possède pas assé de gros joueurs et cela nuira grandement à leur chance dans les séries. Les Islanders compte sur d'excellent vétérans qui ont tous à prouvé. Les Islanders compte aussi sur une défensive plus solide défensivement.

NJ/TB: New-Jersey en 5, Brodeur Brodeur Brodeur, pas besoin d'en rajouté si ce n'est que le Lightning n'ont pas de gardien stable. Seul point qui pourrait faire chavirer la série c'est le reveille de Brad Richards.

ATl/NYR: NyRangers en 6, Deux gardiens pratiquement inexpérimenté en série, deux grosse machines à l'attaque mais les Rangers ont un sacré avantage en ce qui concerne la profondeur à la défensive. Et il semble que la filliale Czeck des Rangers soyes repartie de plus belle

OTT/PIT: Pitsburgh en 7, Probablement la meilleur série en première ronde, les Vétérans chockeux des Senateurs contre la jeunesse des Pinguins. Je vais suivre cette série de très proche. Je crois que malgrer leur jeunesse, les Pinguins possède une force de caractère plus grande que les Sens.(Roberts,Crosby,Malkin,Gonchar et compagnie.) Mais on ne sait jamais avec Fleury dans les buts.

DET/CAL: Detroit en 5, Les Wings sont parties pour une autre bonne playoff run, peut-être pas la coupe mais avec l'ajout de Big Burt et le Leadership de Babcock, Bertuzzi pourrait s'avéré une grosse acquisition pour les Wings. Les Flames ont une bonne formation mais je crois qu'il vont encore lutté pour leur survie à chaque match.

ANA/MIN: Anaheim en 7, je ne peux pas expliqué mon choix, le Wilds sont encore mes favoris pour cette série mais je crois que Anaheim va encore trouver le moyens de gagné. Malheureusement... Mad

VAN/DAL: Dallas en 6, Les vétérans devront se lever et donner tous ce qui leur reste. Je ne suis pas inquiet en ce qui concerne Modano-Morrow-Zubov et compagnie mais j'ai de gros doute en ce qui concerne Lindros-Stefan-Daley et Turco. Bref MES Stars auront à travailler fort comme il l'ont fait contre les Oilers dans les années précédente pour espérer l'emporter. Ce qui me fait peur c'est Luongo Mad

NAS/SJ: SJ en 5, meme si il ne sont pas favoris, les Sharks vont gagné assé facilement. Thornton ne fera pas 15 pts en 5 matchs mais sera un gros facteur sur l'avantage numérique. En plus j'ai plus confiance en la profondeur des Sharks que celle des Preds. Je ne crois pas que les Preds vont faire une bonne playoff run avec une fin de saison régulière sans caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

prédictions séries Empty
MessageSujet: Re: prédictions séries   prédictions séries Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:29

BUF/NYI: Islanders en 7: Wade Dubielewisz est en feu, il est en quelque sorte leur sauveur, il les a amener en série et il causera LA surprise

NJ/TB: New Jersey en 4: Brodeur vs Holmqvist, est-je besoin d'en rajouter?

ATL/NYR : Rangers en 5: Avec Jagr en santé et une peste comme Avery tout est possible, surtout avec un gardien chancelant de l'autre coté.. tout ait en leur faveur

OTT/PIT : Ottawa en 7: Certe la série la plus interessant de l'est, la grosse machine expérimenté des Sens va vaincre l'inexpérience des jeunes Penguins, en plus, je met un 2 que c'est Thibeault qui va finir la série. Fleury va ``choquer``.


DET/CAL : Detroit en 6: Calgary est un adversaire coriace, mais les Wings sont trop fort et trop expérimenté pour se faire avoir. L'acquisition de Bertuzzi va s'avéré etre un coup fumant!!

ANA/MIN : Anaheim en 5: Quel imbécile voterais contre son club? Ce n'est pas la seul raison de mon choix, le jeu de transition des Ducks est trop éfficace le gros canon vont se lever et la trappe de Lemaire ne suffira pas..... je laisse tout de même un match au Wild.... font pitier Razz

VAN/DAL : Vancouver en 6: Luongo, Luongo, Luongo. Premiere participation au série de sa carriere et il ne se ferais pas manger la laine sur le dos! L'éxpérience des Stars vont lui couter 2 match, mais il sera rebondir et gagner cette série.

NAS/SJ : Nashville en 7: Les Sharks on mangé les Preds tout rond en série l'an dernier, mais avec un Vokoun et un Forsberg en santé il peuvent allé loin, la on va vraiment voir les répercution de la transaction de Forsberg, il va porté cette équipe tout le long de la série et les Preds vont réussir a vaincre la bande a Thornton malgré la perte de Sullivan, non sans difficulté... série excitante a prévoir!!! Forsberg fera la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





prédictions séries Empty
MessageSujet: Re: prédictions séries   prédictions séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle formule pour les series dans la nhl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser