HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le canadien éliminé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Le canadien éliminé :) Empty
MessageSujet: Le canadien éliminé :)   Le canadien éliminé :) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:16

Et oui, comme vous le savez tous, le CH est éliminé cheers Very Happy après avoir fait parti d'un match mémorable! Le CH a ¨ choké¨ en troisième période même s'il avait l'avance d'un but et qu'il pouvait éliminer les Leafs avec une égalité après 60 minutes. Donc, c'est probablement la fin de Kovalev, Samsonov, Aebischer, Souray, Bonk, Johnson et peut-être quelques autres. Cependant, sera-t-il politiquement correct de rebâtir l'équipe avec des jeunes, ce qui pourrait coûter les séries éliminatoires pour les prochaines saisons ? C'est une question que Bob Gainey et l'équipe de la direction devra répondre rapidement pour préparer la meilleure équipe possible pour la saison centenaire du CH de 2008-2009.

Donc, ça sera intéressant de les voir agir et c'est toujours un plaisir de voir le CH hors des séries, même si les séries n'auront pas le même goût. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Le canadien éliminé :) Empty
MessageSujet: Re: Le canadien éliminé :)   Le canadien éliminé :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Ouais fait chier. En gros c'est l'histoire de cette saison. Joue 1-2 bonne période maximum et rarement la première. Se fit toujours trop au gardien. Et incapable de prouver qu'ils peuvent compétitionné avec les autres formations.


Bref j'ai bien hate de voir ce qui va arriver en off-season. Moi sa me dérange pas qu'il n'ait pas une formation super forte 1-2 saison mais qu'il l'affirme clairement pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec les Fans.


Exemple: Les blueJays avait une formation de la ligue AAA depuis 3-4 saison. Ils ont signé beaucoup de gros joueurs direz-vous mais il n'en reste pas moins que sa fait 2 matchs consécutif qu'ils font sold out à 51 000 et quelques peanuts spectateurs. Je ne crois pas que montreal va faire sold out si il rebatisse (ferait quand meme plus que 16 000 personne au match quand meme) mais dès qu'il seront compétitif ils vont recommencer a manqué de place.

Donc ça reste à voir et j'ai bien hate de voir ce qui arrivera. En ce qui concerne Markov-Souray et Kovalev.Si Montreal signe Souray à 5.5M$ et plus je capottes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Le canadien éliminé :) Empty
MessageSujet: Re: Le canadien éliminé :)   Le canadien éliminé :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Ben ça change rien l'équipe par rapport à l'assistance. Le monde ça chiale toujours, mais ça ferait pas baisser les moyennes j'suis certain de ça. D'façon les amateurs de sport feraient quoi en hiver? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Le canadien éliminé :) Empty
MessageSujet: Re: Le canadien éliminé :)   Le canadien éliminé :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Du patinage artistique voyons.. quel question.. Rolling Eyes

(Running gag avec le film Blade of Glory)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Le canadien éliminé :) Empty
MessageSujet: Re: Le canadien éliminé :)   Le canadien éliminé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien éliminé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Habs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser