HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Début de la saison dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Début de la saison dimanche Empty
MessageSujet: Début de la saison dimanche   Début de la saison dimanche Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

La saison de Baseball débute dimanche. Avez-vous un intérêt quelconque pour ce sport ou vous en fichez complètement surtout depuis le départ des Expos?

Pour ma part, seulement les séries et les matchs entre les Red Sox et les Yankees m'attirent. Trop de matchs et trop peu d'équipes qui participent aux séries.

Prédiction: Les Blue Jays all the way, même si je prends pour les Yankees. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Début de la saison dimanche Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison dimanche   Début de la saison dimanche Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:31

Je regardais des matchs des expos à RDS avant mais depuis qu'il sont partie, je regarde les nouvelles et j'écoute la série mondial. Moi je prend pour les Astros même si la formation est moins bonne qu'il y a quelques saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
 
Début de la saison dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Autres Sports :: Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser