HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous content du résultat du vote?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Les questions sont fort simple:

-Avez-vous votés?

-Si oui pour qui? (si vous ne trouvez pas d'objection à partager votre vote)

-Êtes vous content du résultat du vote?


Vous pouvez dévellopé si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

-J'ai voté à 2hr30 l'après-mid alors qu'il n'y avait presque personne!

-j'ai voté pour le partie vert car je ne connaisais pas assé les intentions du quebec solidaire et que j'ai perdus confiance en ce qui concerne l'éfficacité des gros groupes.

-S'était un peu prévisible, voté ADQ étais un peu risqué car leur campagne se bassais souvent sur des possibilités et non sur des faits. Le PQ avec ce qu'ils ont fait dans leurs 2 derniers mandats(ceux que je me souviennes) m'ont grandement décus et je ne crois pas que le partie a assé bougé en ce qui concerne les possibles ministres etc.. pour me redonné confiance et en ce qui concerne le PLQ, rien de trop bon rien de trop mauvais, bref rien ne bouge vraiment d'un bord ou de l'autre. Mis à part ce qu'il ont fait pour les garderies que j'ai trouvée brillant étant donné des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Évidemment j'ai voté, puisque c'est un devoir. Pour le vote, j'ai demeuré avec le même choix qu'en 2003, donc le parti libéral. Pourquoi ? parce que le parti a le chef le plus expérimenté, le plus crédible et le plus charismatique. Même si le parti pour qui j'ai voté a gagné, je ne suis pas trop content du résultat du vote. Du ¨back and forth¨ pendant toute la soirée comme un grand match d'hockey ou de lutte, qui te fait passer par toute la gamme des émotions. Dans l'ensemble une très belle soirée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

ça m'a fait un drôle d'effet de retourner à St-Gabriel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:06

T'est déja allé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:20

Mouais, première année du secondaire...disons que ça a pas été une période très...favorable pour moi et j'avais pas toute pas tête (Sylvain pourra en témoigner...*tousse* courses avec Anthony et Pierre-Luc dans les corridors)...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:22

J'ai ben plus aimé St-Gab que la PST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

T'es resté combien de temps à la PST? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

En relation direct à mon appréciation de cet établissement Razz

C'est à dire pas longtemps. pirat

Mais je suis pas fier de la débandade que fut l'aventure du sec 4-5, j'aurais préféré les finirs plus vite. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:24

JF Citan a écrit:
Mouais, première année du secondaire...disons que ça a pas été une période très...favorable pour moi et j'avais pas toute pas tête (Sylvain pourra en témoigner...*tousse* courses avec Anthony et Pierre-Luc dans les corridors)...Very Happy

Oui et les menstruations... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
JF Citan
4e Trio
JF Citan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 29/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:27

*utilise l'efface-mémoire du film Men in Black sur vous tous*

Pour revenir au sujet, OUI je suis content du résultat. On a coupé les jambes du libéral.
Revenir en haut Aller en bas
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

Ben ouais, t'as coupé une jambe en santé pour la remplacer par une pleine de gangrène, c'est mieux?

On a pas vu le vrai visage de l'ADQ encore. Ils sont dans la même position que Harper au fédéral. Ils ont des extrémistes dans le parti et ils se doivent de leur faire plaisir de temps en temps, et quand ça arrive, c'est pas des bonnes choses.

D'ailleurs, les Conservateurs ont traité Stéphane Dion et les Libéraux de sympathisants des Talibans avant hier en QP à la chambre des communes. Ça en dit long. L'ADQ tardera pas à faire le même genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

J'avais pas vue ce cotté obscure de ce partie. Vivement que quebec Solidaire et le Partie vert monte dans les cottes populaires.

Malgrer que y'ont pratiquement aucune chance Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

Ensemble, les Verts et QS ont récolté 8% des votes. Mais c'est pas représentatif vraiment. Ils auront aucun chance tant que le système changera pas en système représentatif, où le pourcentage de votes équivaut au nombre de députés qui entre en chambre. Certains disent 4% ça ferait quand même pas beaucoup pour un seul parti.
Certes c'est vrai, mais un système représentatif éliminerai aussi le vote de protestation, et Dieu sait qu'une majorité de personne qui ont voté pour l'ADQ ont voté en protestation. Donc en réalité ils auraient quoi, 10%, 15% pour les Verts et QS individuellement?

Sur 125 députés, ça commence à compter.
J'en connais un brin là-dessus, j'ai travaillé le sujet dans un cours de politique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

Ouais vivement le system de représentation selons le % des votes obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:50

Le problème c'est que ça avantagerai aucun des gros partis d'aller de l'avant avec ce système la, donc ils en parlent pas. Le seul moyen qu'on change c'est que sa manifeste pour, comme ça s'est passé en Colombie-Britannique. Ils ont passés un référendum la-dessus y'a deux ou trois ans, dommage que ça ce soit pas passé de manière démocratique. Fallait 60% de "Oui" pour que ça passe, y'en a eu 58, ce qui représente quand même la majorité de la population.
Bravo, démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous content du résultat du vote? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous content du résultat du vote?   Êtes-vous content du résultat du vote? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous content du résultat du vote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est le meilleur joueur du junior selons vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Discution Générale :: Radotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser