HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raw 26-3-07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Raw 26-3-07 Empty
MessageSujet: Raw 26-3-07   Raw 26-3-07 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

J'ai trouvé le raw de cette semaine bon pour ne pas dire très bon par rapport à ce qu'il nous ont habitué depuis 2-3 ans.

Vous allez dires: « J'esperes, Wrestlemania est dimanche prochain». Mais meme à ça cela ne veux souvent pas dire que les shows sont meilleurs, juste à regarder Smackdown!

-Cena avait du The rock dans le nez backstage. Micheals a fait ce que l'ont attendait depuis longtemps! BANG!

-L'action n'a pas manqué, Lashley dominant mais la suite étais facilement devinable.

-Money in the Bank j'aime bien la feud qui commence entre Orton et Edge. Je crois que Orton qui fou rien depuis 1 ans et meme plus serait dut pour revenir dans les "Faces" car il n'amene pas grand chose au show. Edge pourrait effectuer une très bonne feud avec HHH durant la prochaine "saison".

Bref j'ai hate à Dimanche et espérant qui va avoir pomale de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Raw 26-3-07 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26-3-07   Raw 26-3-07 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

Ben ça me surprend pas que le RAW soit bon, ils sont toujours meilleurs dans cette période de l'année. Et moi aussi j'ai hâte à WM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
 
Raw 26-3-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Lutte :: Discution WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser