HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joueur Préféré??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Ont a jamais fait un post comme ça, je vous pose donc la question:

-Qui est votre joueur favoris dans la LNH présentement? et si vous voulez dire qui est votre joueur retraité préféré libre à vous.

Moi c'est Mike Modano, Grand et quand meme assé Gros comme joueur mais possède une vitesse et accélération allurisante. Tout un tir du poignet et joue bien lorsque c'est important (Key moment). Depuis que Tippet est devenue coach il s'est beaucoup amilioré défensivement. Il est devenue le meilleur compteur née au état-unis de tout les temps et est à seulement 13 pts du records pour le nombre de pts dans la meme catégorie. Il a aussi à coeur les causes pour les enfants dans la région de Dallas. www.mikemodano.com.


En ce qui concerne le joueur à la retraite, c'est sans aucun doute Pat Lafontaine, dans le temps j'étais pas un expert en hockey et je ne le suis toujours pas mais j'ai toujours aimer comment il dominait dans la zone adverse et sa ma marqué. Malheureusement sa carrière a dut ètre écourté de quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Avant de dire mon joueur préféré, juste un éclarcissement sur Modano, c'est plutôt Ken Hitchcock, qui l'a rendu meilleur défensivement. C'était un excellent joueur, aujourd'hui il est bon, mais pas plus que ça. Toutefois, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur surévalué. il a gagné avec des équipes gagnantes parce qu'il jouait avec des grands joueurs et des grandes équipes. Il n'a jamais été le meilleur joueur de son équipe, quand ce n'était pas Turco, c'était Belfour, Nieuwendyk, etc. OK je vais stopper le bashing, parce que la question était qui est votre joueur préféré pas le meilleur joueur, donc je respecte ton opinion. Cependant, qu'est-ce qui m'enrage c'est lorsque les médias disent que Modano est le meilleur joueur américain de l'histoire ! Comment ça peut être possible ? Il n'est pas avant Leetch, Chelios, Lafontaine, Housley, Richter, Tkachuk & Vanbiesbrouck.

Revenons au sujet.

Ma réponse pour mon joueur préféré actuellement, c'est Eric Lindros, et je n'ai pas de doutes là-dessus, c'est la seule raison pour laquelle je prend pour Dallas. Ce qui est surprenant, c'est que j'ai commencé à prendre pour lui lorsqu'il était revenu dans le 6e match de finale de la conférence de l'est en 2000 et le match suivant il était détruit par Stevens. Ce qui m'énerve à son propos, c'est que tout le monde oublie quel joueur il était avant ses nombreuses sévères commotions. À cet époque, il était aussi dominant que Jagr et il n'était pas loin de Lemieux. Regardez jouer Thornton aujourd 'hui et multipliez par 2, il n'est peut-être pas un meilleur passeur que Thornton, mais il était un meilleur buteur, un meilleur power forward, un meilleur bagarreur et un meilleur leader. Il a transformé Leclair & Renberg et a permis à Coffey de rallonger sa carrière. À mon avis c'est le plus grand power forward de l'histoire, avant Neely, puisqu'il était d'une plus grande utilité. Avant ces commotions, il était 4e dans l'histoire pour les points par match, après Lemieux, Gretzky & Bossy. De plus, il a fait partie de l'époque qui n'avait pas de but dans la ligue, ce qui était un grand désavantage. Oui, aujourd'hui c'est un joueur fini, en régression, mais on ne peut pas enlever son désir de jouer au hockey, malgré tout l'argent qu'il a fait et surtout ses commotions célébrales.

Pour ce qui est de mon joueur préféré dans ma vie, c'est sûr il y a Lindros, mais dans mon enfance c'était Gretzky... avec L.A., j'étais fou de cette équipe, j'ai fait des présentations orales sur cette équipe, tout ça parce que j'aimais Gretzky, vous pouvez comparer mon appréciation de cette équipe avec l'appréciation que fait P-P des Ducks.

Un autre joueur qui m'a marqué, mais cette fois dans mon adolescence, c'est Pavel Bure, qui est possiblement le meilleur marqueur naturel de l'histoire avec Bossy, Richard, Lemieux, Gretzky & les deux Hull et il est le meilleur joueur russe de l'histoire. Un joueur spectaculaire comme pas un et vous pouvez remarquer d'où viens mon style de jeu au hockey dehors.

En résumé, mes joueurs préférés:

Dans l'enfance: Wayne Gretzky
À l'adolescence: Pavel Bure
À l'âge adulte: Eric Lindros

Dire que Glen Sather a refusé en 99 une transaction qui aurait envoyer Bure à New York pour jouer avec Gretzky, ce qui aurait permis, selon ce que Gretzky a déclaré quelques mois suivant sa retraite, de jouer 1 ou 2 années de plus dans la ligue. Le plus frustrant dans tout ça, c'est que le joueur que Sather a refusé de transiger, ce qui a fait avorter la transaction, c'est un dénommé... Pavel Brendl!!!! Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:17

Sylbest a écrit:
<..> c'est plutôt Ken Hitchcock, qui l'a rendu meilleur défensivement <..>

C'est sans aucun doute celui qui a tous commencé en ce qui concerne son jeu défensif mais Tippet est celui qui a mit la cerise sur le sundae. Je me rapelle que Tippet avait dit au médias 1 ans après être entré en poste à Dallas qu'il aimerait que modano jouses plus defensivement QUE offensivement. Et depuis ce temps Modano à un bien meilleur jeu all-arround . Mais Hitchcock avec son system a beaucoup influencé Modano je te le concède.

NB: De toute facons j'ai pas pus asser voir de partie des Stars lorsque Hitchcock étais coach pour juger de l'influence de ce dernier.

Citation :
<..>les médias disent que Modano est le meilleur joueur américain de l'histoire ! Comment ça peut être possible ? Il n'est pas avant Leetch, Chelios, Lafontaine, Housley, Richter, Tkachuk & Vanbiesbrouck.

Entièrement d'accord avec toi, y'a une méchante grosse différence entre être le meilleur pointeur et buteur qu'ètre le meilleur joueur amériquain de l'histoire. Brian Leetch et Pat Lafontaine était de bien meilleur joueur que Modano. C'est plus dure après de comparé Vanbiesbrouk et Righter étant donné qu'il joue a une position completement différente. Selons moi Modano est dans le top 10 mais certainement pas dans le top 5, il n'a pas assé dominé sa position pour mérité ce tître et je suis le premier à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:00

Paregoalie25 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, y'a une méchante grosse différence entre être le meilleur pointeur et buteur qu'ètre le meilleur joueur amériquain de l'histoire. Brian Leetch et Pat Lafontaine était de bien meilleur joueur que Modano. C'est plus dure après de comparé Vanbiesbrouk et Righter étant donné qu'il joue a une position completement différente. Selons moi Modano est dans le top 10 mais certainement pas dans le top 5, il n'a pas assé dominé sa position pour mérité ce tître et je suis le premier à le dire.

Oui il est probablement dans le top 10, mais c'est serré, on peut le comparer à Tkachuk et il est avant Roenick, Amonte, Weight et Leclair
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:06

[quote="Paregoalie25"]
Sylbest a écrit:
<..> c'est plutôt Ken Hitchcock, qui l'a rendu meilleur défensivement <..>

C'est sans aucun doute celui qui a tous commencé en ce qui concerne son jeu défensif mais Tippet est celui qui a mit la cerise sur le sundae. Je me rapelle que Tippet avait dit au médias 1 ans après être entré en poste à Dallas qu'il aimerait que modano jouses plus defensivement QUE offensivement. Et depuis ce temps Modano à un bien meilleur jeu all-arround . Mais Hitchcock avec son system a beaucoup influencé Modano je te le concède.

NB: De toute facons j'ai pas pus asser voir de partie des Stars lorsque Hitchcock étais coach pour juger de l'influence de ce dernier.
quote][quote="Paregoalie25"][

Peut-être aussi la raison pour laquelle que Tippett a dit ça, c'est parce qu'il savait que Modano entrait dans la phase de régression, donc il sera un joueur plus utile s'il se consacre davantage à la défensive que l'offensive puisqu'il avait perdu son lustre en attaque. Comme la plupart des joueurs le font lorsqu'ils vieillisent ex: Bonk, Roberts, Juneau, Yzerman, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:15

T'a peut-être raison mais normalement quand un joueur comme ça s'implique plus Defensivement QUE offensivement, faut que t'aille un centre pour le remplacer.

Ribeiro est bon, j'aime bcp sont style en zone offensive mais comme premier centre d'ici 1-2 ans?Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Paul Coffey, 'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Paregoalie25 a écrit:
T'a peut-être raison mais normalement quand un joueur comme ça s'implique plus Defensivement QUE offensivement, faut que t'aille un centre pour le remplacer.

Ribeiro est bon, j'aime bcp sont style en zone offensive mais comme premier centre d'ici 1-2 ans?Boulet repéré

pas nécessairement si tu as une bonne profondeur comme Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

Filou félin a écrit:
Paul Coffey, 'nuff said.

Coffey a connu une meilleure carrière que Modano c'est sûr, mais ce n'est pas un américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Filou félin
4e Trio
Filou félin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:50

J'étais hors de votre discussion en disant ça, c'était mon joueur préféré ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

Je m'en doutais mais j'hésitais à me prononcer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

Hey bien question facile.......... mon joueur préféré de l'enfance a l'age adulte est Paul Kariya, joueur spectaculaire, impressionnant a voir jouer.
Dommage que les blessure l'on considérablement ralentie.. un peut comme Lindros.... j'aurais aimer voir comment il aurais pu dominer si il n'aurais pas subie ces nombreuses commotion cérébrale..... mais bon, aujourd'hui il n'est p-e pas dominant mais il reste un excellent joueur, bon fabriquant de jeu et excellent passeur et buteur... mais comme je dit, plus jamais il ne dominera la ligue, il a trop ralentie... Sad mais bon...

Certain se demande pourquoi lui? sa remonte a loin, je ne croit pas qu'il y ait vraiment de raison.... quand j'étais jeune je ``trippais`` Mighty Ducks.... mais seulement sur le club..... le jeune Pepe a grandis et a commencer a s'interesser plus au jeu, a conserver ca partisanerie envers les Ducks, donc p-e que la raison est qu'il a été la premiere vedette de mon club favorie, il étais une sorte d'idole qu'on veut imiter.... ce que je n'ai jamais pu faire faire si on regarde mon jeu au hockey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:55

Je te l'ai dit BAtttttinnnnnnnssssee Cool , Moins de feinte plus de tirs du poignet Razz


Mais bon c'est toi qui voit t'a quand meme le choix de choisir ton type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:03

ouin chu pourrie sur lé tir de loin ou du poignet.. tu remarquera ca rentre juste quand jte feinte.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Sa s'amiliore un tir BaaaaaAAA TinnnSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Pepe_Ducks
2e Trio
Pepe_Ducks


Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 25/01/2007

Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

mouin...... mon tir est tjs un peut trop haut..... chu habituer ak un net de patinoire faut croire..... po dé petit but Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaheimducks.com
Contenu sponsorisé





Joueur Préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur Préféré??   Joueur Préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur de janvier
» qui est le meilleur joueur du junior selons vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser