HockeyRue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyRue

Hockey et Lutte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rangers in, Tampabay out?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Rangers in, Tampabay out? Empty
MessageSujet: Rangers in, Tampabay out?   Rangers in, Tampabay out? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

C'est ce que j'aimerais bien qu'il arrive!!!

En ce qui concerne Tampabay je l'ai déteste depuis qu'ils ont commencé à être la bête noire du CH mème lors de leur début mediocre dans les année 90. Lecavalier et St-Louis produise beaucoup mais comme dit l'expression classique de football:«I Can't see the Defense!!» OUT!

Les Islanders forment une belle formation mais Ryan Smyth ne semble pas dans un bon role et la defensive est quelque peu poreusse par moment. Mais Yashin de retour, Dipietro qui fait des miracles qui sait! Mais je dis OUT!

Les Habs sont une des équipes que j'aimes et il semble que la notions d'équipe soit de retour. Mais, malgrer ce que les soit disant expert en la matière dise, je crois que Koivu et Ryder sont toujours aussi inconstant en ce qui concerne leur "shift" sur la patinoire. Faire quelque chose 1 "shift" sur 15 c'est pas ce que j'appel de la constance. Si les gardiens (Huet* et Halak) font la différence IN!

Toronto, malheureusement malgrer le fait que j'aime quand la formations présente des leafs, trop d'inconstance, Antropov fait pas grand chose, O'neill malgrer un regains de vie en début d'année apres des années de déception ne produit plus. Mais Sundin et Tucker sont toujours aussi explosif à chaque rencontre. Malheureusement OUT!

Les Rangers joue très bien depuis quelques rencontres et Jagr a débouché, il crée des choses interessante en plus de compté sur le retour de plusieurs joueurs blessé en plus d'un Sean Avery 'hot' 'hot' sans oublier Lundqvist qui ne fait pas d'arrèts exceptionel mais fait certes beaucoup d'arrèts. IN!

En ce qui concerne les Hurricanes, je n'aime pas certain de leur joueur en particulier Eric Staal mais je dois leur donner credit en ce qui concerne les veterans. Whitney Wow!, Brind'amour on dirait que y'a 25 ans et Stillman (je sais pas si il est revenue de sa blessure) mais ils peuvent etre certainement un facteur en ce qui concerne le fait de faire ou de pas faire les séries. IN!

Y'a aussi Atlanta qui ne sont pas sur de les faires mais avec l'attaque qu'ils ont, ils n'ont qu'à espérer que Lehtonen reste en forme et tout devrait aller pour le mieux.


Je passes la parole aux autres membres de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Sylbest
Admin
Sylbest


Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 17/01/2007

Rangers in, Tampabay out? Empty
MessageSujet: Re: Rangers in, Tampabay out?   Rangers in, Tampabay out? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Pour ma part, c'est sur que j'ai du favoritisme pour mon équipe, les Rangers, donc je voudrais qu'ils participent aux séries. Pour ce qui est des autres, ça m'importe peu en autant que les Rangers soient là. Toutefois, je hais le Lightning & le CH, donc vous faites le compte. Pour les autres équipes, je n'aime pas trop les Canes, les Islanders ont perdu leur meilleur joueur en Dipietro, ça sera difficile pour eux sans lui et les Leafs, je les ai toujours aimé, mais il y a un manque de talent, cependant c'est l'équipe avec le plus de coeur dans la ligue, donc tout est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nwha.keo.in/index1.htm
Paregoalie25
Admin
Paregoalie25


Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 14/01/2007

Rangers in, Tampabay out? Empty
MessageSujet: Re: Rangers in, Tampabay out?   Rangers in, Tampabay out? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:02

Moi y'a certain joueur que je deteste à Toronto comme Antropov et McCabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwha-hockey.com
Contenu sponsorisé





Rangers in, Tampabay out? Empty
MessageSujet: Re: Rangers in, Tampabay out?   Rangers in, Tampabay out? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers in, Tampabay out?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dupuis au Rangers
» Les Rangers dominent en tabar...
» nouvelle recru des Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyRue :: Hockey LNH :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser